Une opération de marketing d’influence réussie avec Palais des Thés
Cet article est rédigé à partir du contenu d’un webinar animé par Thibault Gadras, responsable Ads et Influence chez Effinity et Alexandre Denni, Chef de
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Cet article est rédigé à partir du contenu d’un webinar animé par Thibault Gadras, responsable Ads et Influence chez Effinity et Alexandre Denni, Chef de
Google continue de miser sur l’automatisation et l’utilisation de son algorithme pour maximiser les résultats des annonceurs. Ainsi, à partir de juillet 2022, les annonceurs
Le Black Friday, et désormais la Black Week, se sont imposés comme des temps (très) forts en termes de ventes. Les Français y ont pris
Google Shopping (ou Google PLA – Comparison Listing Ads) offre une excellente visibilité à vos produits. Mais plutôt que de passer en direct avec Google
Avouons-le : nous pouvons cibler presque tous les segments imaginables via Facebook. En plus de cela, le géant des médias sociaux a fait un travail
Vous cherchez à vous développer sur les marketplaces ? Google vous propose une alternative à Amazon pour élargir votre visibilité. La nouvelle marketplace de Google