![](https://www.effinity.fr/wp-content/uploads/2023/04/olivier_barbin_je_suis_papa-copie-300x199.png)
« Je suis papa aide les jeunes parents dans leurs intentions d’achat »
Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ? Ancien journaliste et directeur d’agences de communication, j’ai créé Je suis papa en 2011, sous la
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ? Ancien journaliste et directeur d’agences de communication, j’ai créé Je suis papa en 2011, sous la
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Le 21 mars 2023, Spotify et Effinity ont organisé une présentation conjointe sur les publicités audio sur le thème : « Publicités audio, parlez à
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
L’influence, en tant que nouveau far-west de la publicité, est-elle en passe de disparaître définitivement, pour laisser la place à des pratiques plus responsables ?
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Il est désormais possible de personnaliser (en partie) ses dépenses sur les nouvelles campagnes Advantage+. Pour rappel, Méta a intégré ce nouveau type de campagne
© 2024 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge