Export

Développer votre activité à l’international

Vous souhaitez conquérir des marchés internationaux et mettre en place une stratégie d’acquisition digitale à l’Export, en ayant une interface et un point de contact unique ?

L’international sur-mesure

Depuis plus de 10 ans, Effinity et son équipe Export vous apporte leur expertise de chaque marché européen, spécialement sur les pays limitrophes au territoire français : Espagne, Allemagne, Italie, Belgique, Suisse, etc., grâce à une équipe native.

Votre Performance Manager vous accompagne sur le pilotage de vos campagnes au quotidien et s’adapte aux spécificités du marché cible. Nos interfaces Client et Éditeurs sont disponibles en 6 langues.

L'international sur-mesure

Une organisation et des process éprouvés

approche coordonnée

L’équipe Effinity Export coordonne l’ensemble des leviers disponibles sur vos marchés : affiliation, comparateurs, SEA, Facebook Ads, Display, Retargeting, Achat médias….  

tracking

Le pôle Export bénéficie de la technologie de tracking du groupe Effinity et pilote les campagnes suivant vos besoins et vos KPIs.

synergies

Nos experts recherchent et développent les relations avec les publishers spécifiques sur chaque pays, et nous coordonnons nos efforts avec l’équipe Publisher sur le marché français afin de gagner en productivité sur la relation des éditeurs paneuropéens.

Avant de lancer une campagne d'affiliation à l'export, il est indispensable de posséder une notoriété sur le pays cible. Sinon, il faut préalablement lancer des campagnes de notoriété/branding. Par ailleurs, il est nécessaire d'adapter ses pratiques au marché visé. Par exemple : pas de frais de port en Grande-Bretagne, politique de renvoi en Allemagne, etc.

Élodie Robin, Directrice pôle Export Effinity

des histoires à partager

Zoom sur une opération menée par nos experts pour un client Effinity.

Norauto

Objectifs : Soutenir la croissance en Espagne et en Italie, en étant un acteur fort du parcours client multicanal et diminuer la dépendance à Google par l’amélioration de la quote-part web.

Stratégie et dispositifs : Effinity accompagne le groupe français Norauto dans le déploiement de son activité à l’international depuis 2016. Nos experts ont mis en place des dispositifs d’acquisition sur plusieurs canaux : Affiliation, Facebook Ads, comparateurs de prix et guides d’achat, blogs et portails, email marketing et native advertising.

Résultats : Une augmentation de 22% du chiffre d’affaires en affiliation entre 2018 et 2019 et +35% sur le premier trimestre 2020 par rapport à la même période en 2019. Norauto a, par ailleurs, obtenu de meilleurs ROI qu’avec Google et mis en oeuvre une diversification de son mix-produit.

L’évolution du chiffre d’affaires généré par Effinity a été de 227% entre 2018 et 2019 et de 341% entre le premier trimestre 2019 et le premier trimestre 2020.

Pourquoi choisir Effinity

pour vos campagnes à l’export ?

DES SYNERGIES entre les pays ciblés

Des équipes en charge de chaque pays qui communiquent et qui ont l’habitude de travailler ensemble.

UN OUTIL UNIQUE

Effinity permet aux annonceurs de gérer leurs programmes à l’international avec un outil unique.

UN SEUL POINT DE CONTACT

Effinity propose une centralisation des actions menées dans chaque pays, avec un point de contact client unique.

besoin

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Choisissez le créneau qui vous convient et organisez un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.