Export
Développez votre acquisition digitale sur les marchés internationaux
Vous souhaitez conquérir des marchés internationaux et mettre en place une stratégie d’acquisition digitale à l’Export, en ayant une interface et un point de contact unique ?
L’international sur-mesure
Depuis plus de 10 ans, Effinity et son équipe Export vous apporte leur expertise de chaque marché européen, spécialement sur les pays limitrophes au territoire français : Espagne, Allemagne, Italie, Belgique, Suisse, etc., grâce à une équipe native.
Votre Performance Manager vous accompagne sur le pilotage de vos campagnes au quotidien et s’adapte aux spécificités du marché cible. Nos interfaces Client et Éditeurs sont disponibles en 6 langues.
Une organisation et des process éprouvés
approche coordonnée
tracking
synergies
Avant de lancer une campagne d'affiliation à l'export, il est indispensable de posséder une notoriété sur le pays cible. Sinon, il faut préalablement lancer des campagnes de notoriété/branding. Par ailleurs, il est nécessaire d'adapter ses pratiques au marché visé. Par exemple : pas de frais de port en Grande-Bretagne, politique de renvoi en Allemagne, etc.
Élodie Robin, Directrice pôle Export Effinity
des histoires à partager
Zoom sur une opération menée par nos experts pour un client Effinity.
Norauto
Stratégie et dispositifs : Effinity accompagne le groupe français Norauto dans le déploiement de son activité à l’international depuis 2016. Nos experts ont mis en place des dispositifs d’acquisition sur plusieurs canaux : Affiliation, Facebook Ads, comparateurs de prix et guides d’achat, blogs et portails, email marketing et native advertising.
Résultats : Une augmentation de 22% du chiffre d’affaires en affiliation entre 2018 et 2019 et +35% sur le premier trimestre 2020 par rapport à la même période en 2019. Norauto a, par ailleurs, obtenu de meilleurs ROI qu’avec Google et mis en oeuvre une diversification de son mix-produit.
L’évolution du chiffre d’affaires généré par Effinity a été de 227% entre 2018 et 2019 et de 341% entre le premier trimestre 2019 et le premier trimestre 2020.
Pourquoi choisir Effinity
pour vos campagnes à l’export ?
DES SYNERGIES entre les pays ciblés
Des équipes en charge de chaque pays qui communiquent et qui ont l’habitude de travailler ensemble.
UN OUTIL UNIQUE
Effinity permet aux annonceurs de gérer leurs programmes à l’international avec un outil unique.
UN SEUL POINT DE CONTACT
Effinity propose une centralisation des actions menées dans chaque pays, avec un point de contact client unique.
besoin
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