« leDénicheur aide les consommateurs à prendre des décisions d’achat plus éclairées »
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Nous avons publié, en mars dernier, un article détaillé sur les publicités audio Spotify, que nous vous invitons à lire si vous n’êtes pas familier
Les voix du tracking en affiliation sont-elles impénétrables ? Plus maintenant ! Nous avons fait plancher nos experts pour dresser une cartographie précise du tracking
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ? Ancien journaliste et directeur d’agences de communication, j’ai créé Je suis papa en 2011, sous la
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Le 21 mars 2023, Spotify et Effinity ont organisé une présentation conjointe sur les publicités audio sur le thème : « Publicités audio, parlez à
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge