Le blog de l'acquisition digitale

Éditeurs CSS et affiliation, la nouvelle combinaison gagnante ?
En 2017, la Commission Européenne a infligé à Google une amende de 2,42 milliards d’euros relative à Google Shopping pour abus de position dominante. En

Fake news : Google PLA (Product Listing Ads) vs Comparateurs
Commençons par un peu d’histoire. Fin juin 2017, Google est condamné par la Commission Européenne pour abus de position dominante après avoir illégalement favorisé son

L’importance des influenceuses pour Instagram
Instagram vient d’installer une fonction qui permet aux utilisateurs d’acheter un produit directement sur la plateforme à partir du post d’un influenceur ou d’une marque :

Effinity certifié Facebook Marketing Partner
C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous cela veut dire beaucoup ! Si l’expertise de nos équipes Ads n’est plus à démontrer, cette

Collection capsule : quand l’influenceur crée des produits plutôt que des contenus
Une collection capsule ? Le principe de “collection capsule” est apparu il y a quelques années dans le monde de la mode et du luxe.

La création de contenu pour une entreprise B2B
Le marketing de contenu, ou le content marketing, vous en avez déjà tous entendu parler. Vous avez déjà tous essayé de produire du contenu pour