Gold Circle : des données en or !
Ciblage erroné, dépenses marketing gaspillées, perte de clients… Les conséquences d’une mauvaise connaissance des consommateurs peuvent être lourdes pour les marques. Gold Circle est une
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Ciblage erroné, dépenses marketing gaspillées, perte de clients… Les conséquences d’une mauvaise connaissance des consommateurs peuvent être lourdes pour les marques. Gold Circle est une
0 influenceuses activées 0 ambassadrices en collaboration régulière + 0 publications (Post ou Story) + 0 K clics générés vers le site 4K à K
Pinterest, réseau social d’inspiration par excellence, franchit un nouveau pas dans le secteur du voyage, en proposant une solution qui facilite le passage à la
Et voilà ! La proposition de loi visant à encadrer l’influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux a
Nos équipes Ads et Influence ont participé récemment à l’événement « Reels & Creators » organisé par Meta. L’occasion de faire le point sur l’impact
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine,
Nous avons publié, en mars dernier, un article détaillé sur les publicités audio Spotify, que nous vous invitons à lire si vous n’êtes pas familier
Les voix du tracking en affiliation sont-elles impénétrables ? Plus maintenant ! Nous avons fait plancher nos experts pour dresser une cartographie précise du tracking
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge