Effidays, les rencontres de l’acquisition digitale

8 octobre 2024

Une journée dédiée aux rencontres entre annonceurs et partenaires.

Une journée pour écouter, débattre, faire des rencontres et développer votre business…

Des pitchs partenaires

5 mn sur scène pour exposer des nouveautés

Des interviews

10 mn d’échanges avec un expert

Des tables rondes

20 mn de débat et d’échanges

Des rendez-vous

Une journée pour nouer des partenariats

Du networking

Tout le temps de faire plus ample connaissance

Au programme des Effidays cette année

Les tables rondes

livre blanc part de voix moteur recherche

Présentation du livre blanc :

Quel mix-marketing pour augmenter sa part de voix dans les moteurs de recherche ?

  • Christophe Bosquet, président d’Effinity
  • Sébastien Barry, Directeur général de Foxglove

Influence, zoom sur le cas Homair

Retour d’expérience d’une opération qui a permis d’emmener des influenceurs à la découverte des campings Homair

Attribution

Comment la data permet de mieux valoriser le rôle des affiliés : le cas SNCF Connect

Avec Effinity et Wizaly

Les interviews

Un résumé des Effidays 2023

En octobre 2023, les Effidays ont réuni près de 200 personnes autour d’un thème : la diversité des partenariats !