En 2000, nous avons fait parti des pionniers de l’internet français en lançant la plateforme d’affiliation Effiliation (premier nom d’Effinity). Depuis, nous avons toujours cherché à garder cet esprit pour étendre nos expertises en fonction de l’évolution des modes de consommation, des technologies et des besoins des annonceurs.
En plus de l’affiliation, désormais, nous sommes en capacité d’apporter des solutions complémentaires à nos clients, à travers le marketing d’influence et les Ads (Search, Social, Shopping, Audio). En pilotant tous ces leviers, en favorisant les synergies entre eux, en privilégiant les plus performants, nous assurons l’orchestration de leur acquisition digitale.
Pour en apprendre plus sur nous…
Qui sommes-nous ?
Effinity est une agence d’acquisition digitale avec près de 25 ans d’expérience, spécialisée dans l’accélération de la croissance des entreprises. Nos experts proposent des solutions personnalisées basées sur divers leviers du marketing digital, comme l’affiliation, les Ads, l’influence et la génération de leads, tout en s’appuyant sur une solide technologie. Effinity optimise la performance des entreprises en allouant efficacement les ressources marketing et en créant des synergies entre les leviers. Avec des bureaux à Paris, Bordeaux, Roubaix et Montpellier, l’agence privilégie la proximité, l’agilité et la réactivité pour offrir un accompagnement personnalisé, renforçant ainsi les relations solides et durables avec ses clients.
Nos technologies
Effinity s’appuie sur une technologie propriétaire développée par notre équipe R&D. Leur mission est d’optimiser le tracking de la performance et de créer des outils d’affiliation et d’influence adaptés aux habitudes changeantes des consommateurs. Notre agence propose un tracking First-Party Cookie et Server-to-Server, assurant une compatibilité avec tous les navigateurs, protégeant les données privées, et permettant une rémunération équitable des partenaires. L’agence gère également la gestion des flux produits, assurant leur normalisation, optimisation et analyse pour maximiser les conversions et améliorer les résultats des campagnes. Enfin, notre agence propose aux annonceurs et éditeurs en quête d’autonomie, un logiciel d’affiliation pour gérer efficacement leurs partenariats.
Les Effidays
Effinity organise un événement annuel, « les Effidays, les rencontres de l’acquisition digitale« , afin de rassembler dans un même lieu, annonceurs et partenaires. La journée s’articule autour de tables rondes, de séances de pitchs des partenaires et de rendez-vous, afin de faire plus ample connaissance et tisser des relations d’affaires.
Les médias parlent de nous !
Effinity s’intéresse aux médias et… vice-versa. Dans l’objectif d’évangéliser le marché sur les différents métiers de l’acquisition digitale, nous rencontrons régulièrement des journalistes pour évoquer des sujets liés à l’affiliation, les Ads ou le marketing d’influence.