Sub-networks : un label pour les acteurs transparents
La confiance des annonceurs envers les affiliés sub-networks n’a cessé de diminuer au cours des dernières années, à raison, compte-tenu des pratiques opaques de certains
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
La confiance des annonceurs envers les affiliés sub-networks n’a cessé de diminuer au cours des dernières années, à raison, compte-tenu des pratiques opaques de certains
Pour réussir une campagne d’influence, il faut réunir plusieurs compétences, comme la capacité à imaginer des dispositifs créatifs de qualité, l’aptitude à rédiger un brief
Après des mois de travail acharné de notre équipe R&D, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du Performance Center Effinity. Un espace, à usage de nos
Ces dernières années, le marché des bons de réduction a quelque peu divagué. Achat de mots-clés de marque, codes invalides ou expirés, codes CRM partagés…
Avec iOS 14, Apple, en avril 2021, a effectué une mise à jour centrale en matière de confidentialité. Désormais, Apple donne aux consommateurs un meilleur
Aujourd’hui le Content Commerce est devenu l’un des dispositifs les plus utilisés dans le marketing digital. Grâce à ses différents formats, il permet d’analyser et
Pinterest, c’est plus de 10 millions d’utilisateurs mensuels, qui viennent trouver l’inspiration en vue de leurs prochains achats. Comment capter ces utilisateurs et les accompagner
En 2021, la marque souhaite promouvoir une nouvelle recette au sein de cette gamme : la Détox Balinaise. Avec la volonté de toucher une cible
C’est toujours un exercice délicat de se projeter dans les tendances de l’acquisition digitale au début d’une nouvelle année et d’en faire les annonces. Nous