Effinity : logo effinity
Echanger avec un expert
cfc services cashback

« Le Cashback Société Générale, c’est une offre online et offline qui rassemble 1500 partenaires e-commerce »

Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine, c’est Claudie Bonnotte, directrice générale de CFC Services, qui répond à nos questions ?

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?

CFC Services est une filiale 100% du groupe Société Générale. Le Cashback Société Générale, c’est une offre online et offline qui rassemble 1500 partenaires e-commerce. Il est important de noter que nous n’utilisons pas d’extension ! Nous ne cannibalisons pas les ventes des enseignes partenaires.
Il existe plus de 100 campagnes offline dans la quasi-totalité des secteurs. Nous mettons en place un tracking 100% fiable, avec une distinction exacte des résultats pour chaque magasin et pour le site  marchand, grâce au flux monétique des cartes bancaires. Nous avons 700 000 adhérents opt’in et nous visons les 2 000 000 d’adhérents en 2023. CFC Services accompagne la nouvelle banque en 2023 !

Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaîne de conversion / fidélisation ?

Le Cashback Société Générale est un club de fidélité très RSE. Nous disposons :

• d’une communauté enviée, composée de CSP+ (nos adhérents dépensent en moyenne 1300€/mois/ carte bancaire), avec pour cœur de cible, les 30-40 ans. 
• d’espaces d’exception (moy. 60 millions de vue) : la Société Générale lance régulièrement des campagnes digitales de mise en avant du programme embarquant des enseignes partenaires.
• d’un relais des cagnottes de nos adhérents sur le site et l’appli dans la synthèse des comptes. Les adhérents sont invités à partager leur cagnotte avec les associations caritatives sélectionnées. 


Pouvez-vous nous décrire une opération réussie que vous avez réalisée avec Effinity pour le compte d’un annonceur ?

Dans le cadre d’une opération digitale “Back to school” de la Société Générale (site et application, soit jusqu’à 60 000 000 de vues) et une mise en avant premium sur la plateforme le Cashback Société Générale, nous avons généré 30% de ventes supplémentaires par rapport à la même période de l’année précédente.

 

A découvrir sur CFC Services

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles