Expertises & Métiers
Tous les métiers de l'acquisition digitale
Une expertise transversale
Nos 70 experts travaillant de concert pour servir un objectif partagé : faire évoluer vos futurs clients tout au long du chemin de conversion, en multipliant les points de contact pertinents avec votre marque et vos produits. Ces virtuoses de la performance jouent votre partition unique sous la direction d’un chef d’orchestre : le Performance Manager.
Les métiers Effinity
Les experts Affiliation...
… vous mettent en relation avec les partenaires qui correspondent à votre activité, parmi notre réseau étendu de 45 000 affiliés, et recrutent, en fonction de vos besoins, de nouveaux types d’affiliés.
Les experts Search Ads...
Les experts Social Ads...
… maîtrisent les réseaux sociaux et toutes les subtilités de leurs multiples formats et de leurs audiences spécifiques.
Les experts Shopping Ads...
…sont les maîtres du flux. Leur obsession : faire en sorte que vos produits soient visibles et attractifs sur les comparateurs et guides d’achat.
Les experts Influence...
… collaborent au quotidien avec les influenceurs pour promouvoir vos produits et amplifier la prise de parole de votre marque. Ils vous ouvrent ainsi la porte vers de nouvelles communautés de clients.
Les experts Présence locale...
…accompagnent les réseaux dans la performance de leur présence locale, parce que l’acquisition digitale, c’est aussi faire venir des clients en magasin.
La méthodologie Effinity
Vos objectifs
- Nouveaux Clients
- Volume d’affaires
- Leads
- Téléchargement d’appli
- R.O.I
Les médias
- Les diverses typologies d’éditeurs (cashbackers, guide d’achats, emailers, comparateurs, portails, influenceurs, etc.)
- Les carrefours d’audience (Facebook, Google, Pinterest, LinkedIn, YouTube, TikTok, etc.)
Les audiences
- Clients/Prospects
- RFM (Référence, Fréquence, Montant)
- Approche affinitaires
- Approche CSP
Les supports de présence
- Bannières, Vidéos, Stories, E-mails
- Codes promotionnels, Cash-Back
- Catalogues produits
- Contenus éditoriaux (Blogs, Google Ads, Facebook Ads)
La temporalité
A quel moment se situe le prospect dans son processus d’achat :
- Découverte
- Considération
- Engagement
- Conversion
- Fidélisation
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Choisissez le créneau qui vous convient et organisez un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.