Agence Search Ads pour vos campagnes sur les moteurs de recherche

Effinity, agence certifiée Google Partner et Microsoft Advertising Partner vous accompagne pour atteindre vos objectifs de visibilité et de génération de ventes ou de leads.

Agence Search Ads, déployez vos campagnes sur Google et Bing

Effinity est une agence Search Ads, spécialisée dans la conception, la gestion et l’optimisation des campagnes de publicité sur les moteurs de recherche, Google et Bing. Le SEA (Search Engine Advertising) est un levier qui permet d’obtenir des résultats rapides, quels que soient vos objectifs : visibilité, ventes, leads, etc. Et cela, que votre entreprise soit active dans l’univers BtoC ou BtoB.

Nos experts dédiés au SEA disposent de connaissances pointues sur le fonctionnement de la publicité sur les moteurs de recherche. Nos certifications Google Partner et Microsoft Advertising Partner permettent d’entretenir et d’améliorer ces connaissances en continu, afin d’assurer à nos clients un service et un accompagnement de qualité, orientés vers la performance des campagnes et la maîtrise des budgets.

Loin de se contenter de l’automatisation des campagnes, notre équipe Search Ads s’attache à challenger en permanence les algorithmes des moteurs de recherche et à faire preuve de créativité pour aider nos clients à se démarquer et maximiser leurs résultats.

agence google ads
agence bing ads

Notre agence Search Ads travaille pour vous

Les solutions Search Ads sont en constante évolution. En tant qu’agence certifiée Google Partner et Microsoft Advertising Partner, nous sommes en capacité de faire évoluer nos méthodes de travail pour conserver une gestion optimale de nos comptes et maximiser la rentabilité des investissements publicitaires. Grâce à ces certifications, vous pouvez bénéficier d’un niveau d’accompagnement supérieur (comme des études sectorielles, accès à des Bêta en avant-première, etc.).

Nos experts Search Ads sont à vos côtés pour transformer vos objectifs commerciaux en objectifs de campagne sur les moteurs de recherche : notoriété, ventes, leads, etc. Ils interviennent pour définir la stratégie globale des campagnes, en l’adaptant, si nécessaire, à chaque moteur de recherche.
Étape fondatrice de toute stratégie Search Ads, la définition des mots-clés contribue grandement aux succès des campagnes sur Google ou Bing. Une analyse du volume des requêtes sur votre secteur d’activité, du positionnement des concurrents, des audiences visées, de vos objectifs, etc. permet de définir les mots-clés pertinents pour vos campagnes. Le tout en gardant à l’esprit, la maîtrise du budget et le ROI des campagnes. Configuration du compte
Fins connaisseurs des rouages des moteurs de recherche Google et Bing, nos experts Search Ads assurent la gestion de vos campagnes publicitaires de bout en bout. En commençant par structurer vos comptes afin qu’ils permettent un suivi simple et précis de vos résultats et puissent être optimisés à chaque fois que nécessaire. Nous nous assurons également la bonne configuration du tracking.
Notre agence Search Ads rédige les annonces dans le respect des bonnes pratiques, afin de proposer des titres et des textes et autres contenus percutants pour inciter les internautes à l’action. Nous concevons différentes versions afin de pouvoir procéder à des A/B tests et privilégier les combinaisons les plus performantes.
Le Search Ads offre de multiples possibilités dans le choix des audiences à activer en fonction de vos objectifs : données démographiques, centres d’intérêts, audiences similaires, intentions d’achat, bases CRM, remarketing (visiteurs, vu Produit, ajouts paniers).
Dans un souci permanent de maîtriser vos budgets et d’obtenir le meilleur ROI pour chaque campagne sur les moteurs de recherche, notre équipe Search Ads assure l’optimisation des allocations budgétaires, en paramétrant les enchères et en procédant à un ciblage précis des audiences.
Les campagnes Search Ads nécessitent une optimisation permanente pour maintenir leur attractivité et s’assurer que l’ensemble des cibles visées a été exposé à votre message.
Grâce à son Contenair Tag, Effinity assure une mesure précise des performances de vos campagnes Search Ads. Le suivi de la performance est la clé de toute stratégie d’acquisition, aussi nous vous accompagnons dans l’intégration des événements de conversion et dans l’analyse de la contribution de chacune des campagnes mise en place.
Effinity vous apporte une vision précise des résultats de vos campagnes à travers un reporting personnalisé et configuré en fonction de vos objectifs de campagnes.
Par ailleurs, nous construisons avec nos clients nos relations dans le temps : points hebdo opérationnels, réunions stratégiques, toujours avec la même équipe dédiée de consultants experts.

4 bonnes raisons de choisir Effinity comme agence Search Ads !

Conseil

Notre agence certifiée par Google et Microsoft est à même de vous conseiller sur les meilleures pratiques à mettre en oeuvre pour mener des campagnes publicitaires performantes sur les moteurs de recherche.

Pilotage

Nos experts Search Ads analysent en permanence les résultats de vos campagnes au regard de vos objectifs afin de déterminer les points d’optimisation et les opportunités de croissance.

Reporting

Nos experts Search Ads co-construisent, avec vos équipes, votre reporting en fonction des KPI’s cibles que nous nous serons fixés et des indicateurs importants à suivre, mais aussi pour alimenter des Dashboards internes

Proximité

Effinity attache une grande importance à la relation avec ses clients et se place comme un véritable partenaire. Nous pilotons vos budgets comme si c’était les nôtres, avec une volonté permanente d’en tirer le meilleur ROI.

Découvrez nos expertises d’agence Search Ads

agence google ads

Agence Google Ads

Avec 91% de part de marché en France, Google est le moteur de recherche n°1, aussi, réaliser des campagnes SEA sur Google permet de toucher une vaste audience de consommateurs, à divers moments de leurs parcours d’achat.

Effinity est certifiée Google Partner, c’est-à-dire qu’elle est reconnue par Google comme une agence experte pour mener des campagnes publicitaires sur son moteur de recherche. Nos experts sont à même de vous accompagner dans votre stratégie publicitaire sur Google Ads, quels que soient vos objectifs (notoriété, ventes, leads, etc.) et cela pour le BtoC comme le BtoB. Ils interviennent aux côtés de vos équipes à chaque étape de la mise en oeuvre des campagnes, de la définition de la stratégie des campagnes jusqu’à leur optimisation en continu.

Agence Bing Ads

Bing est le deuxième moteur de recherche utilisé en France, avec une part de marché de plus de 13% sur desktop, avec des audiences BtoC plus matures et disposant d’un pouvoir d’achat plus élevé que Google. Il est aussi fortement représenté dans les entreprises ce qui offre d’interessantes opportunités pour le BtoB.

Effinity est certifiée Microsoft Advertising Partner, ce qui permet à nos experts Bing Ads de travailler en proximité avec les équipes Microsoft Advertising et d’être au fait des meilleures pratiques et des nouveautés pour déployer des campagnes publicitaires performantes sur le moteur de recherche.

En outre, en lançant des campagnes Ads sur Bing, vous pouvez également être présent au sein de l’écosystème Microsoft : Yahoo, MSN, AOL, Qwant, etc.

Soyez performant dans vos campagnes Search Ads !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre agence Search Ads peut optimiser vos campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche.

Découvrez nos autres expertises en publicité digitale