Des campagnes performantes avec une agence certifiée Microsoft Advertising Partner

Nos experts Bing Ads déploient vos campagnes d’acquisition sur Bing Ads quels que soient vos objectifs.

Agence Bing Ads, profitez de tout l’univers Microsoft

Bien que Google domine le marché des moteurs de recherche, Bing représente une opportunité souvent sous-estimée pour les annonceurs. Avec une part de marché en France de 4,3%, mais de 13,3% sur desktop et 0,62% sur mobile, Bing dispose d’une audience fidèle qui offrent plusieurs avantages pour votre stratégie SEA.
En outre, en lançant des campagnes publicitaires sur Microsoft Advertising (anciennement Bing Ads) vous pouvez être présent sur d’autres sites de l’écosystème Microsoft, comme MSN, Yahoo, Qwant ou AOL.

Effinity, agence certifiée Microsoft Advertising Partner, accompagne les marques dans leur stratégie publicitaire sur Bing et les autres médias Microsoft, pour toucher des audiences alternatives à celles habituellement ciblées sur Google et ainsi, contribuer à activer de nouvelles sources d’acquisition.

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Pourquoi faire du SEA sur Bing ?

Bing attire, de manière générale, une audience plus mature et ayant un pouvoir d’achat élevé. En touchant cette audience, vous pouvez augmenter vos chances de conversions de qualité et atteindre des segments de marché moins saturés par la concurrence.

Les campagnes publicitaire Bing Ads s’avèrent particulièrement pertinentes en fonction des audiences visées. Il est, en effet, à noter que le moteur de recherche est installé par défaut sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows, certains utilisateurs, notamment les séniors, qui disposent d’un pouvoir d’achat élevé, ne le remplacent pas par Google. C’est également le cas pour certaines entreprises qui obligent leurs employés à utiliser Bing, ce qui offre des opportunités pour toucher une audience BtoB.
Le coût par clic (CPC) sur Bing est généralement inférieur à celui de Google Ads en raison de la concurrence réduite. Cela signifie que vous pouvez obtenir une visibilité comparable à un coût moindre, optimisant ainsi votre retour sur investissement (ROI).
En utilisant Bing Ads, vos annonces peuvent également apparaître dans l’écosystème Microsoft, par exemple, sur Yahoo, MSN, Qwant ou AOL, augmentant ainsi la portée de vos campagnes et touchant une audience encore plus large.
Différentes sortes de campagnes sont disponibles sur Microsoft Advertising, comme les campagnes Search, Remarketing et DSA (dynamic search ads), et cela tant en BtoC et du BtoB.

Pourquoi choisir une agence
spécialisée sur le SEA Bing ?

Expertise et connaissance du marché

Une agence certifiée Microsoft Advertising Partner spécialisée, comme Effinity, possède une grande maîtrise de la plateforme et de ses spécificités. Nos experts savent comment tirer le meilleur parti des fonctionnalités de Bing Ads pour maximiser l’impact de vos campagnes.

Optimisation des performances

Gérer des campagnes sur Bing nécessite une compréhension précise des outils d’optimisation disponibles. Notre équipe utilise les meilleures pratiques pour ajuster les enchères, sélectionner les mots-clés les plus performants et rédiger des annonces convaincantes.

Économie de temps et gain d’efficacité

Externaliser la gestion de vos campagnes SEA à une agence Bing Ads permet de gagner un temps précieux. Vous pouvez vous concentrer sur d’autres aspects de votre métier, nos équipes travaillent pour vous.

Suivi et analyse des résultats en temps réel

Notre agence spécialisée Bing Ads dispose d’outils avancés de suivi et d’analyse, permettant de mesurer les performances des campagnes en temps réel. Cela garantit que chaque décision est basée sur des données fiables et actualisées.

Quels sont les objectifs des campagnes SEA sur Bing ?

Les campagnes SEA sur Bing, et plus généralement, sur Microsoft Advertising, permettre de suivre différents objectifs en fonction des besoins exprimés par votre entreprise.

Comment gérer les campagnes SEA Bing ?

Avant de lancer une campagne Bing Ads

  • Définition des objectifs
  • Recherche de mots-clés
  • Configuration du compte

Lancement de la campagne Bing Ads

  • Création et structuration des campagnes
  • Définir les critères de ciblage
  • Configuration des enchères et du budget

Optimisation de la campagne Bing Ads

  • Suivi et analyse des performances
  • Optimisation continue
  • Reporting et recommandations

Pourquoi choisir Effinity pour vos campagnes SEA sur Bing ?

Soyez performant sur Bing Ads !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre agence Bing Ads peut optimiser vos campagnes publicitaires sur Bing.

Pour une vision complète de notre expertise SEA, découvrez aussi notre savoir-faire sur Google Ads, en tant qu’agence certifiée Google Partner  !

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