Ads B2B, développez votre notoriété, vos leads et vos conversions !

Utilisez la puissance de la publicité digitale pour toucher des professionnels et développer votre chiffre d’affaires.

Agence Ads B2B pour vos campagnes de notoriété, de génération de leads et de conversions

La publicité digitale peut être une stratégie efficace pour intensifier votre volume de contacts rapidement. Elle peut être déployée en fil rouge, pour apporter un flux continu de leads ou de clients, ou de manière ponctuelle, pour appuyer une offre, une opération commerciale, etc.
Lorsque l’on évoque des campagnes publicitaires B2B, on pense immédiatement à LinkedIn ! Si le réseau social professionnel est effectivement un levier à ne pas négliger, il n’est pas le seul ! Google Ads, Bing Ads et même Facebook Ads ont également un rôle majeur à jouer dans votre stratégie publicitaire B2B.
Quelle que soit l’approche choisie, adopter une stratégie de publicité digitale efficace pour le B2B nécessite une démarche ciblée et bien planifiée pour atteindre les décideurs et les professionnels pertinents.

Notre agence Ads B2B travaille pour vous

Adopter une stratégie de publicité digitale efficace pour le B2B nécessite une approche ciblée et bien planifiée pour atteindre les décideurs et les professionnels pertinents. Un suivi constant et des optimisations permanentes sont également au coeur des campagnes réussies.

Nos experts Ads B2B vous accompagne pour définir au mieux les objectifs de vos campagnes B2B, qu’il s’agisse d’accroître votre notoriété, de générer des leads, de susciter de l’engagement ou des conversions.

La segmentation des audiences est majeure pour la publicité B2B. Elle est à définir en fonction de critères précis basés sur le secteur d’activité, la taille de l’entreprise, le titre de poste, etc. Il peut également être utile de définir des personas pour comprendre les motivations, les défis et les comportements d’achat de vos cibles.

Social Ads B2B

LinkedIn Ads : idéal pour cibler les professionnels par secteur d’activité, poste, et entreprise en utilisant les différents formats proposés comme les Sponsored Content, Text Ads ou Sponsored InMail.
Facebook Ads propose divers objectifs et formats pour atteindre une cible BtoB. Le réseau social offre également des critères de ciblage utilisables en Btob, comme Le poste occupé, le type d’employeur ou les écoles fréquentées.

SEA B2B

Google Ads permet de capter les intentions de recherche spécifiques qui concernent votre activité. Et à travers son et réseau Display, Google Ads peut également être utilisé pour faire du remarketing.
Bing Ads est un levier intéressant car de nombreuses entreprises utilisant l’univers Windows imposent le recours à Bing comme moteur de recherche pour leurs collaborateurs.

First Party Data : utilisation des données collectées sur vos prospects et clients pour créer des campagnes personnalisées.
Third Party Data : complétion des audiences avec des données externes pour toucher de nouveaux prospects.
Retargeting : ciblage des visiteurs de votre site web ou les participants à vos webinars avec des annonces spécifiques pour les ramener dans votre entonnoir de conversion.
Nos experts Ads B2B définissent avec vous les indicateurs clés de performance (KPI) à suivre comme le coût par lead (CPL), le taux de conversion, le retour sur investissement (ROI) et le coût par acquisition (CPA). Ils optimisent en permanence les campagnes en procédant à des A/B testing pour essayer différentes versions de vos annonces, pages de destination et contenus pour identifier ce qui fonctionne le mieux.
Notre agence Ads B2B produit des reportings détaillés pour assurer le suivi de vos campagnes et l’évaluation des KPIs. En outre, nos experts vous font régulièrement des recommandations pour faire évoluer vos campagnes publicitaires B2B et maintenir un niveau d’activité élevé et un ROI optimal.

Pourquoi choisir Effinity comme agence Ads B2B ?

Expertise

Effinity est active sur le secteur BtoB depuis 2015. Nos experts Ads B2B disposent d’un fort savoir-faire métier et d’une connaissance approfondie des différents canaux digitaux à activer.

Maîtrise

Nos experts vous aident à définir et affiner vos audience B2B cible en utilisant des outils de segmentation avancés et des données analytiques.

Rentabilité

Notre agence surveille en permanence les performances de vos campagnes B2B et effectue des ajustements en temps réel pour maximiser les résultats et garantir le meilleur retour sur investissement (ROI).

Reporting

Effinity fournit des rapports détaillés et personnalisés qui vous aident à comprendre les performances de vos campagnes. A partir de ce reporting, nous élaborons en continu des recommandations stratégiques pour améliorer vos campagnes publicitaires B2B.

Soyez performant avec vos Ads B2B

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre agence Ads B2B peut optimiser vos campagnes publicitaires B2B.

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