Agence Ads B2B pour vos campagnes de notoriété, de génération de leads et de conversions
La publicité digitale peut être une stratégie efficace pour intensifier votre volume de contacts rapidement. Elle peut être déployée en fil rouge, pour apporter un flux continu de leads ou de clients, ou de manière ponctuelle, pour appuyer une offre, une opération commerciale, etc.
Lorsque l’on évoque des campagnes publicitaires B2B, on pense immédiatement à LinkedIn ! Si le réseau social professionnel est effectivement un levier à ne pas négliger, il n’est pas le seul ! Google Ads, Bing Ads et même Facebook Ads ont également un rôle majeur à jouer dans votre stratégie publicitaire B2B.
Quelle que soit l’approche choisie, adopter une stratégie de publicité digitale efficace pour le B2B nécessite une démarche ciblée et bien planifiée pour atteindre les décideurs et les professionnels pertinents.
Notre agence Ads B2B travaille pour vous
Adopter une stratégie de publicité digitale efficace pour le B2B nécessite une approche ciblée et bien planifiée pour atteindre les décideurs et les professionnels pertinents. Un suivi constant et des optimisations permanentes sont également au coeur des campagnes réussies.
Pourquoi choisir Effinity comme agence Ads B2B ?
Expertise
Effinity est active sur le secteur BtoB depuis 2015. Nos experts Ads B2B disposent d’un fort savoir-faire métier et d’une connaissance approfondie des différents canaux digitaux à activer.
Maîtrise
Nos experts vous aident à définir et affiner vos audience B2B cible en utilisant des outils de segmentation avancés et des données analytiques.
Rentabilité
Notre agence surveille en permanence les performances de vos campagnes B2B et effectue des ajustements en temps réel pour maximiser les résultats et garantir le meilleur retour sur investissement (ROI).
Reporting
Effinity fournit des rapports détaillés et personnalisés qui vous aident à comprendre les performances de vos campagnes. A partir de ce reporting, nous élaborons en continu des recommandations stratégiques pour améliorer vos campagnes publicitaires B2B.