Générer des leads pour accompagner votre croissance

Étendez la portée de votre génération de leads en multipliant les points de contact.

Générer des leads sur internet

Le recrutement des bons partenaires pour activer les bons leviers est essentiel pour réussir vos campagnes de génération de leads. Nos experts LeadGen sélectionnent des partenaires fiables, capables de diffuser vos messages à des audiences qualifiées : affiliés thématiques, influenceurs ou plateformes publicitaires. Chaque partenaire est choisi en fonction de sa capacité à attirer des leads en adéquation avec votre cible.

La diversité des canaux d’acquisition permet d’augmenter l’impact de vos campagnes en touchant des audiences variées qui permettent d’élargir la portée de votre message. Cette diversité aide également à réduire le risque de dépendance à un seul canal et optimise le retour sur investissement.

Une expérience créative engageante est clé pour capter l’attention des prospects. Les messages doivent être personnalisés et adaptés à chaque canal, tout en étant visuellement attractifs et convaincants. Un contenu pertinent, une proposition de valeur claire et une incitation à l’action forte encouragent les utilisateurs à laisser leurs informations, pour transformer une simple visite en lead qualifié.

Les leviers dédiés à la génération de leads

Affiliation

L’affiliation, rémunérée au coût par lead (CPL), permet de combiner différents leviers pour construire un dispositif de collecte de leads à la performance : e-mailing, retargeting, co-registration. Il est ainsi possible de toucher des audiences B2C ou B2B à divers moments de leur réflexion d’achat.

Search Ads

Les Search Ads, à travers des annonces ciblées sur les mots-clés qui permettent aux consommateurs de rechercher votre marque ou vos produits, qu’ils vous connaissent ou pas. Vous êtes présent dans les premiers résultats des moteurs de recherche pour capter plus de leads.

Social Ads

Avec les Social Ads, les experts LeadGen Effinity vous aident à mettre en œuvre la collecte de vos leads sur les réseaux sociaux à travers des dispositifs variés : renvoi vers une landing page, renvoi vers un chatbot sur Messenger qui affiche votre formulaire sous forme d’une conversation., formulaire intégré à Facebook, etc.

Messaging

Effinity vous accompagne dans la mise en place de campagnes d’acquisition de leads par SMS ou RCS : de la définition des messages à la sélection des bases d’envoi. Les messages ont un taux d’ouverture proche de 98%, ce qui en fait un canal très efficace pour atteindre ses cibles.

Telemarketing

Les leads en provenance des actions de télémarketing sont très qualifiés, puisqu’il y a eu un échange direct avec le prospect. Nox experts LeadGen collaborent avec différents partenaires pour accéder à des bases de données variées en fonction des objectifs et des audiences visées, en B2C comme en B2B.

Native Ads

Effinity dispose d’un réseau étendu de partenaires premium dans divers secteurs, ce qui permet à vos native ads d’être diffusées sur des plateformes à forte audience et hautement pertinentes. Cela augmente la visibilité de vos campagnes et améliore le ciblage des prospects.

L’accompagnement Effinity

pour délivrer des leads de qualité

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