Télémarketing, parlons à vos prospects

Lancez des campagnes de télémaketing en B2C ou B2B pour générer des leads qualifiés.

Télémarketing, notre agence LeadGen vous accompagne

Le télémarketing est une technique de prospection téléphonique ciblant les individus d’une base de données. Celle-ci a été qualifiée au préalable en termes de critères tels que :
En B2C : la zone géographique, l’âge, le genre, aspects démographiques, etc.
En B2B : la zone géographique, le secteur d’activité, la taille de l’entreprise, le poste, etc.

Les leads en provenance de ce levier sont très qualifiés, puisqu’il y a eu un échange direct avec le prospect. Cet échange permet de bien expliquer l’offre et donc de bien identifier qu’il existe un intérêt réel pour l’équipe commerciale de l’annonceur de contacter ce prospect.

Le télémarketing, en un coup d’oeil

Script

Élaboration des scripts pour soutenir les appels téléphoniques.

Appels

Appels de la liste qualifiée de prospects et déroulé du fil conducteur de la conversation.

Transmission

Transmission des leads à l’annonceur selon le procédé choisi (landing page, CRM, etc.).

Les étapes de mise en oeuvre d’une campagne de télémarketing

Les avantages du télémarketing

Traçabilité

Tous les appels sont enregistrés et les leads sont transmis soit via une landing page trackée, soit via injection dans le CRM client.

Flexibilité

Les campagnes de télémarketing peuvent être ajustées en temps réel en fonction des performances et du retour des prospects.

Engagement

Les campagnes de télémarketing permettent des interactions personnalisées qui peuvent renforcer la relation avec les prospects.

Pourquoi choisir Effinity pour vos campagnes de télémarketing ?

Bonnes pratiques

Notre agence LeadGen ne travaille qu’avec des partenaires de télémarketing respectueux des bonnes pratiques et du cadre réglementaires.

Optimisation des scripts

Nos experts veillent à l’optimisation des scripts afin d’améliorer la performance des campagnes de télémarketing.

Partenaires diversifiés

Effinity collabore avec différents partenaires de télémarketing, ce qui permet à nos clients d’accéder à des bases de données variées en fonction de leurs objectifs et de l’audience visée, en B2C comme en B2B.

Reporting détaillé

Effinity fournit des rapports détaillés et personnalisés sur les campagnes de télémarketing qui vous aident à comprendre les performances de vos campagnes. A partir de ce reporting, nous élaborons en continu des recommandations stratégiques pour améliorer vos campagnes de génération de leads.

Soyez performant avec vos campagnes de télémarketing

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre agence Leadgen peut optimiser vos campagnes de télémarketing.

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