Engagements
Effinity, une entreprise engagée
Effinity cherche en permanence à améliorer ses pratiques en faveur de la parité, de la diversité, du respect de l’environnement ou de la solidarité, tant dans son organisation que dans ses actions.
Une organisation qui vise l’amélioration permanente...
Répartition des effectifs
Répartition des embauches 2019
Nationalités représentées
Et aussi...
(et ont de jolis mollets !)
(et chacun lave son verre !)
(pourtant on en boit pas mal…)
Fournitures
Nos achats de fournitures sont réalisés autant que possible auprès d’entreprises AGEFIPH, Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées
Des actions partagées
par nos équipes
Pas de pause pour la solidarité
Régulièrement, des annonceurs arrêtent ou mettent en pause leurs campagnes digitales. Si les éditeurs ne les retirent pas de leurs espaces publicitaires, alors elles sont toujours diffusées, mais elles ne redirigent plus les internautes vers le site de l’annonceur, lorsqu’ils cliquent dessus.
A l’occasion de la crise sanitaire liée au Covid-19, Effinity a choisi de rediriger ce trafic perdu, vers la Fondation de France, ce qui a permis de générer, sur la période avril-mai 2020, près d’un million d’affichages d’appel aux dons.
Effinity a choisi de poursuivre cette pratique en modifiant ses CGA pour se donner le droit de rediriger vers une page caritative de son choix pour les campagnes qui s’arrêtent. Effinity a ainsi automatisé cette démarche et aide, à son niveau, chaque mois une nouvelle association.
Des actions régulières au gré des opportunités
Pride 2019
Création d’un char LGBTech avec les acteurs du web (Google, Paypal, Facebook…)
Rêves de Gosse
Association qui aide les enfants à réaliser leurs rêves.
Marathon de Bordeaux
Allier sport et plaisir pour renforcer l’esprit d’équipes et soutenir une oeuvre caritative