Social ADS
Social ads : le meilleur média pour faire découvrir vos offres et vos produits
Effinity intègre la campagne Social Ads en prenant en compte votre stratégie d’acquisition multi-leviers. Avec un objectif : développer vos ventes en contrôlant votre budget et votre ROI.
LEs médias
Une approche des Social Ads
en trois dimensions
L’audience
Comment définit-on le bassin d’audience ?
La temporalité
A quel moment du parcours d’achat communiquer : Notoriété, Considération, re-engagement ?
Le média
Quel est le meilleur canal pour porter le message ?
nos expertises
Le choix des audiences
Création des supports
La mesure des performances
L’optimisation
Dashboard / Reporting
Social Ads, un moyen d’amplifier
votre marketing d’influence
Grâce au marketing d’influence, les influenceurs produisent du contenu authentique et original sur votre marque et/ou vos produits et le partagent auprès de leur communauté. Avec l’amplification de l’influence sur Facebook et Instagram, Effinity vous permet de dépasser le cadre de cette communauté, tout en maîtrisant les audiences auprès desquelles vous allez diffuser ce même contenu. Ainsi, après publication d’un post par un influenceur, nos experts Social Ads prennent le relais de l’équipe Influence pour démultiplier sa visibilité et sa “durée de vie”.
Toujours en veille, toujours à l’écoute des dernières nouveautés. Effinity est parmi les premières agences à avoir construit des partenariats avec les réseaux sociaux. Nous avons également créé un département nouveaux médias, qui nous permet de découvrir et d’expérimenter des campagnes test & learn (Tweech, DOOH, Spotify Ads, Waze, Notifications par téléphone, etc.).
Thibault Gadras, Expert Ads
Le Social Ads adapté à tous les besoins
E-commerce
Effinity accompagne autant des petits comptes que des comptes de grande taille, sur des problématiques de rentabilité des investissements publicitaires, mais aussi d’acquisition de nouveaux clients ou de fidélisation.
Omnicanalité
Vous réalisez l’essentiel de votre chiffre d’affaires via votre réseau de magasins, pourtant le digital y participe beaucoup. Nos experts intégrent cette dimension dans votre stratégie pour favoriser le web-to-store et le store-to-web. Ils vous accompagnent également dans la mesure de ces actions.
Génération de leads
Nos équipes vous aident à augmenter votre volume de prospects avec un CPL maîtrisé en identifiant la solution la plus adaptée à vos besoins : lead form ou landing page dédiée, par exemple. Elles s'intéressent également à la qualité des leads, leur qualification et leur transformation.
B2B
Exception faite de LinkedIn, les réseaux sociaux sont souvent dénigrés en BtoB, notamment Facebook. Pourtant ils représentent une formidable opportunité. Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents qui n’utilisent pas encore bien ces leviers !
Les moyens mis en œuvre
Méthodologie
Depuis plus de 4 ans, Effinity développe une méthodologie unique sur les réseaux sociaux pour garantir des investissements publicitaires efficaces et un ROI optimal.
Equipe dédiée
& Accompagnement
Nos équipes construisent avec vous des relations dans le temps : points hebdo opérationnels, réunions stratégiques, mais toujours avec les mêmes consultants experts.
Partenaires Premium
Effinity entretient des relations privilégiées avec les grands acteurs du marché et nos experts peuvent ainsi vous faire bénéficier d’un fort niveau d’accompagnement.
Tracking & Analytics
Le suivi de la performance est la clé de toute stratégie d’acquisition. Votre équipe dédiée analyse et pilote votre activité avec une double vision : celle du média et la votre (Google Analytics, Adobe, etc.) pour parler de la même chose ensemble.
Pourquoi choisir Effinity
pour vos campagnes Social Ads ?
Une approche agnostique de vos objectifs d’acquisition
Un pilotage ROIste
Un reporting sur mesure
Une proximité avec les réseaux sociaux
Les différents partenariats noués avec les réseaux sociaux nous permettent non seulement d’en avoir une meilleure maîtrise, mais également de bénéficier en avant-première de leurs dernières innovations ou d’un accès direct à leurs développeurs.
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