Social ADS

Utilisez le meilleur média pour faire découvrir vos offres et vos produits

Effinity intègre le Social Ads en prenant en compte votre stratégie d’acquisition multi-leviers. Avec un objectif : développer vos ventes en contrôlant votre budget et votre ROI.

LEs médias

Une approche des Social Ads

en trois dimensions

Notre approche matricielle tridimensionnelle (Audience, Media, Temporalité) vous garantit les campagnes les plus optimisées pour atteindre vos objectifs en délivrant le bon message, à la bonne personne, au bon moment… par le bon media.

L’audience

Comment définit-on le bassin d’audience ?

La temporalité

A quel moment du parcours d’achat communiquer : Notoriété, Considération, re-engagement ?

Le média

Quel est le meilleur canal pour porter le message ?

matrice ads

nos expertises

Le choix des audiences

La puissance des Social Ads réside en grande partie dans le choix des audiences à activer en fonction de vos objectifs : données démographiques, centres d’intérêts, audiences similaires, intentions d’achat, bases CRM, remarketing.

Création des supports

Nos experts apportent une grande attention aux messages utilisés dans vos campagnes, tant dans la forme que le fond, afin qu’ils soient attractifs et favorisent l’action des consommateurs.

La mesure des performances

Grâce au ContenairTag, Effinity assure une mesure précise des performances de vos campagnes Social Ads.

L’optimisation

Les campagnes Socials Ads nécessitent une optimisation permanente pour maintenir leur attractivité et s’assurer que l’ensemble des cibles visées a été exposé à votre message.

Dashboard / Reporting

Effinity vous apporte une vision précise des résultats de vos campagnes à travers un reporting personnalisé et configuré en fonction de vos objectifs de campagnes.

Le bon choix des audiences et des supports en fonction de vos objectifs

Social Ads, un moyen d’amplifier

votre marketing d’influence

Grâce au marketing d’influence, les influenceurs produisent du contenu authentique et original sur votre marque et/ou vos produits et le partagent auprès de leur communauté. Avec l’amplification de l’influence sur Facebook et Instagram, Effinity vous permet de dépasser le cadre de cette communauté, tout en maîtrisant les audiences auprès desquelles vous allez diffuser ce même contenu. Ainsi, après publication d’un post par un influenceur, nos experts Social Ads prennent le relais de l’équipe Influence pour démultiplier sa visibilité et sa “durée de vie”.

Toujours en veille, toujours à l’écoute des dernières nouveautés. Effinity est parmi les premières agences à avoir construit des partenariats avec Facebook ou Instagram, ou plus récemment avec Pinterest et TikTok. Nous avons également créé un département nouveaux médias, qui nous permet de découvrir et d’expérimenter des campagnes test & learn (Tweech, DOOH, Spotify Ads, Waze, Notifications par téléphone, etc.).

Thibault Gadras, Expert Ads

Le Social Ads adapté à tous les besoins

E-commerce

Effinity accompagne autant des petits comptes que des comptes de grande taille, sur des problématiques de rentabilité des investissements publicitaires, mais aussi d’acquisition de nouveaux clients ou de fidélisation.

Omnicanalité

Vous réalisez l’essentiel de votre chiffre d’affaires via votre réseau de magasins, pourtant le digital y participe beaucoup. Nos experts intégrent cette dimension dans votre stratégie pour favoriser le web-to-store et le store-to-web. Ils vous accompagnent également dans la mesure de ces actions.

Génération de leads

Nos équipes vous aident à augmenter votre volume de prospects avec un CPL maîtrisé en identifiant la solution la plus adaptée à vos besoins : lead form ou landing page dédiée, par exemple. Elles s'intéressent également à la qualité des leads, leur qualification et leur transformation.

B2B

Exception faite de LinkedIn, les réseaux sociaux sont souvent dénigrés en BtoB, notamment Facebook. Pourtant ils représentent une formidable opportunité. Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents qui n’utilisent pas encore bien ces leviers !

Les moyens mis en œuvre

Méthodologie

Depuis plus de 4 ans, Effinity développe une méthodologie unique sur les réseaux sociaux pour garantir des investissements publicitaires efficaces et un ROI optimal.

Equipe dédiée
& Accompagnement

Nos équipes construisent avec vous des relations dans le temps : points hebdo opérationnels, réunions stratégiques, mais toujours avec les mêmes consultants experts.

Partenaires Premium

Effinity entretient des relations privilégiées avec Facebook, Instagram, Pinterest ou encore TikTok. Nos experts peuvent ainsi vous faire bénéficier d’un niveau d’accompagnement supérieur et d’accès à des Bêta en avant-première.

Tracking & Analytics

Le suivi de la performance est la clé de toute stratégie d’acquisition. Votre équipe dédiée analyse et pilote votre activité avec une double vision : celle du média et la votre (Google Analytics, Adobe, etc.) pour parler de la même chose ensemble.

Pourquoi choisir une agence "partner" ?

Une compétence réconnue

Nos partenaires contrôlent de manière continue nos performances et notre capacité à adopter leurs innovations

L'accès aux nouveautés en avant-première

Vous bénéficiez des dernières avancées de nos partenaires.

Un accès direct aux développeurs

Pas de frein au paramétrage et à l’optimisation de vos campagnes.

Des études gratuites

Vous avez accès à des études gratuites permettant de comparer vos performances à celles de votre marché.

agence google partner
FMP_Lockup_2L_Dark_RGB_medium
microsoft bing agence partner partenaire

Pourquoi choisir Effinity

pour vos campagnes Social Ads ?

Une approche agnostique de vos objectifs d’acquisition

N’étant pas spécialisé sur un seul canal, mais maîtrisant l’ensemble de la chaîne d’acquisition digitale, Effinity est à même de délivrer des recommandations qui répondent à votre besoin d’accroître vos performances et non de privilégier tel ou tel canal d’acquisition.

Un pilotage ROIste

Nous analysons en permanence les résultats de vos campagnes pour les confronter à vos objectifs et identifier les axes d’optimisation et les opportunités de croissance.

Un reporting sur mesure

Nos exports construisent à vos côtés votre reporting en fonction des KPI’s cibles que nous nous serons fixés et des indicateurs importants à suivre pour vos équipes. mais aussi des Dashboards internes que vous aurez besoin d’alimenter.

Une proximité avec les réseaux sociaux

Les différents partenariats noués avec les réseaux sociaux (Facebook, TikTok, etc.) nous permettent non seulement d’en avoir une meilleure maîtrise, mais également de bénéficier en avant-première de leurs dernières innovations ou d’un accès direct à leurs développeurs.

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Choisissez le créneau qui vous convient et organisez un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.