TikTok Shopping Ads : les nouveaux formats publicitaires
TikTok franchit une nouvelle étape dans sa volonté d’être le réseau social n°1, avec l’introduction de nouveaux types d’annonces. L’introduction de ces nouveaux formats se
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
TikTok franchit une nouvelle étape dans sa volonté d’être le réseau social n°1, avec l’introduction de nouveaux types d’annonces. L’introduction de ces nouveaux formats se
L’automatisation est un objectif stratégique pour les différentes plateformes publicitaires. C’est au tour de Méta de proposer une solution d’automatisation publicitaire à destination des annonceurs,
Google Ads a annoncé trois évolutions en ce qui concerne les extensions d’annonces automatisées. Ces changements portent sur les extensions de liens annexe, les extensions
Alors que 65% des consommateurs choisissent d’acheter ou de quitter une marque en fonction de ses prises de position sociétale, il est devenu indispensable pour
Annoncé par Alphabet début d’année 2022, les campagnes Smart Shopping et locales vont migrer vers les campagnes Performance Max. Vous avez jusqu’à septembre de cette
Méta a réalisé une mise à jour importante sur les possibilités publicitaires sur Instagram : l’ajout de tags produits. Cette nouveauté se traduit par la
Google, Facebook, LinkedIn, etc., tous en proposent ! Les Leads Forms permettent aux prospects de soumettre leurs informations dans un formulaire directement intégré à votre
Cet article est rédigé à partir du contenu d’un webinar Effinity. A retrouver en intégralité et en détail en vidéo. Voir la vidéo. Dans un
En 2022, l’affiliation bénéficie d’un contexte très favorable. Le marché compte de plus en plus d’éditeurs, les internautes n’ont jamais été aussi nombreux et les
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge