Feed Center
Gestion de flux produits
Une gestion optimisée de votre flux produits permet d’activer de nouvelles typologies d’éditeurs, d’accéder à de nouveaux emplacements et donc de toucher de nouveaux utilisateurs et d’augmenter vos ventes. Pour les marchands Effinity, en moyenne, 30 % du trafic est généré à partir d’un flux produit.
Enjeux et bénéfices de la gestion de flux produits
Diversification du mix affiliés
Augmentation du trafic
Feedcenter effinity, un outil complet
Une fréquence de mise à jour optimale
Correction des erreurs via des règles d'écriture
Lecture des résultats par produit
Optimisation des performances grâce à des règles de désactivation produit
Vos partenaires gèrent les aspects techniques (format, encoding, etc.)
Vos partenaires choisissent le contenu et les catégories de produit pertinentes
Un flux unique pour une diffusion multiple
FeedCenter
Phase préparation
Diffusion
Leviers d’affiliation et Ads
FeedCenter
Analyse
- Récupération du flux
- Normalisation
- Partage des flux
- Suivi des performances et des ventes
- Optimisation
Une gestion de flux produits orientée ROI
Optimisez votre flux pour vous assurer un maximum de visibilité
Assurer la complétion d’un maximum de champs pour faciliter l’indexation de vos produits et leur diffusion lors de la recherche d’internautes. Enrichir les champs existants pour être présent sur un maximum de requêtes d’internautes et garantir la visibilité de vos produits
Priorisez les produits en fonction de leur potentiel
La diffusion complète de votre catalogue est donc impossible : votre flux contient trop de produits par rapport à votre budget, vous ne souhaitez pas communiquer sur certains produits (notamment en retargeting) Nous devons donc prioriser et déterminer quels produits nous allons envoyer ou non.
Désactivez les produits qui ne convertissent pas
Adaptez vos flux en fonction de la performance de vos produits sur chacun des comparateurs, pour réduire les clics sur les produits qui ne convertissent pas et concentrer les investissements sur les produits avec les plus forts taux de rentabilité.
Ajustez les CPC’s en fonction de votre budget et de vos objectifs de rentabilité
Adapter les CPC’s sur chaque éditeur, pour maximiser les investissements sur des clics qui ont plus de chances de transformer.
Les leviers à la performance accessibles avec un flux produit
Media content commerce
guides d'achat
moteurs de recherches
(partie shopping)
comparateurs
wishlists
display & retargetinG
email retargeting
Overlay
Chiffres-clés des principaux leviers
CPCs moyens
Taux de transformation
Panier moyen
Taux de nouveaux clients
Feed Center Effinity, une optimisation permanente
Normalisation
Nous adaptons vos données aux formats de tout canal
Amélioration
Corrections des erreurs avec règles de réécriture
Actualisation
Récupération et mise à jour toutes les 2 heures de vos données à jour
Segmentation
Création des flux personnalisés pour vos partenaires
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