Génération de ventes
Générer du chiffre d’affaires en maîtrisant vos coûts d’acquisition
Dans un contexte de budgets contraints, piloter ses investissements au plus fin est devenu une nécessité pour recruter de nouveaux clients.
Développer les conversions
avec du trafic de qualité
Effinity propose de nombreux leviers d’acquisition pour attirer de nouveaux clients. Utilisés isolément ou en favorisant les synergies entre eux, nos experts les pilotent à la performance avec un objectif ROIste : contrôle des taux de conversion par affilié quelque soit le modèle économique d’achat (CPA, CPC, etc.).
L'omnicanalité pour répondre
aux pratiques des consommateurs
Afin de proposer une expérience fluide et sans couture aux consommateurs, Effinity met en oeuvre une stratégie omnicanale visant à mobiliser tous vos canaux de contact, physiques ou digitaux, entre votre marque et vos clients dans l’objectif de générer des ventes.
4 leviers majeurs pour générer des ventes
Affiliation
En matière de génération de chiffre d’affaires, l’affiliation et son modèle économique à la performance vous garantissent une maîtrise totale de vos coûts d’acquisition. La réussite des campagnes d’acquisition dépend du choix des sites partenaires et nos experts s’appuient sur notre plateforme dédiée à l’affiliation qui accueille plus de 45 000 éditeurs.
Search Ads
A travers des annonces ciblées sur les mots-clés qui permettent aux consommateurs de rechercher votre marque ou vos produits, qu’ils vous connaissent ou pas, vous êtes présent dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Certifié Google Channel Partner, nos experts vous garantissent une visibilité optimale.
Social Ads
Utilisez la puissance de ciblage (âge, sexe, centres d’intérêt, lieu d’habitation, etc.) des publicités Facebook pour communiquer avec vos clients et futurs clients. Notre pôle d’expertise vous assure une présence optimisée sur le réseau social.
Product Ads
Effinity, à travers sa technologie “FeedCenter”, optimise la diffusion de votre flux produits sur les principaux carrefours de mise en avant produits (Google Shopping, Facebook DPA, Instagram, Bing, etc.).
De nombreux canaux sont à notre disposition pour élaborer des stratégies omnicanales : cashback physique, emailing, social ads, portails, influence, SMS, détection d’image, DOOH, display mobile, catalogue digital, etc. Nous travaillons avec vous pour déployer le dispositif le plus adapté à votre organisation et à vos objectifs.
Adrien Delmotte, Team Leader, agence de Roubaix, Effinity
des histoires à partager
Zoom sur une opération menée par nos experts pour un client Effinity.
Pandora
Objectif : Acquisition de nouveaux clients avec objectif de ROI
Stratégie et dispositif : pour générer des ventes avec un budget mensuel contraint, nos experts ont activé un dispositif d’acquisition (bons plans, cashback, thématiques, guide d’achats, comparateurs, etc.) et des campagnes d’emailing qui ont permis de dépasser les objectifs de départ.
Vos bénéfices
à collaborer avec Effinity
UNE SYNERGIE multi-leviers
Notre approche du Performance Management vous garantit un usage pertinent des différents leviers disponibles. L’objectif étant toujours d’optimiser les résultats, nos experts adoptent une démarche agnostique dans le choix des leviers mis en oeuvre, en complément de ceux que vous utilisez déjà.
UN PILOTAGE à la performance
Effinity met à disposition sa longue maîtrise du pilotage à la performance au service de vos investissements, dans le souci de l’amélioration constante de votre ROI.
LA CO-CONSTRUCTION du plan d’action
Nos experts construisent avec votre équipe d’acquisition un plan d’action moyen ou long-terme qui permet de garantir le respect de votre budget et de l’atteinte des objectifs.
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