Trade Marketing
Trade Marketing : l’union fait la force !
Le Trade Marketing digital donne un second souffle à la collaboration entre les marques et les distributeurs. Qu’il s’agisse d’un lancement de nouveaux produits, d’opérations spéciales, de relayer les temps forts commerciaux ou d’intervenir en relai de publicités TV ou radio, le Trade Marketing digital permet de multiplier les leviers d’action, de diriger le trafic ciblé vers la conversion on-site ou en points de vente et d’assurer le tracking et la mesure des campagnes.
Le digital multiplie les leviers
du Trade marketing
Les facteurs clés du succès
d’une campagne de Trade marketing digital
1. Établir le bon partenariat
2. Définir des objectifs communs
3. Tirer le meilleur parti de la technologie publicitaire
4. Respecter les livrables
5. Mesurer les actions
6. Optimiser les campagnes
Les bénéfices partagés du Trade Marketing digital
Le Trade Marketing digital est un partenariat trois fois gagnant…
pour les distributeurs
- Une nouvelle source de budgets de communication
- Une hausse des ventes engendrée
pour les marques
- Une meilleure gestion prévisionnelle des ordres de fabrication
- Une plus grande stabilité des relations avec le distributeur
- La possibilité de vendre en ligne même sans site e-commerce
- Une prise de parole directe avec un objectif de ventes
pour les consommateurs
- Une expérience fluide de la découverte à la conversion
- Une opportunité de profiter de bons plans
besoin
d'en discuter ?
Choisissez le créneau qui vous convient et organisez un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.