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Effinity propose des postes variés et ouverts, aussi bien à des profils attirés par les métiers de la performance et le marketing digital, qu’à des compétences de DevOps, pour son équipe technique ou à des profils plus commerciaux. 

Effinity,

une diversité de métiers

Effinity fédère tous les métiers de la performance et propose à ses clients des stratégies d’acquisition digitale globales. Pour cela, elle possède d’une forte expertise sur l’ensemble des leviers pertinents : l’affiliation, le Search Ads (SEA), le Social Ads (SMO), l’influence ou encore le Drive to Store.

Effinity intègre également une solide dimension technologique en développant ses propres outils de tracking.

Implanté dans plusieurs villes françaises (Paris, Roubaix, Montpellier, Bordeaux), Effinity est également présent à l’international (Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Italie).

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profils recherchés

Effinity recherche d’abord et avant tout un savoir-être, une personnalité. L’enthousiasme, l’attrait pour le travail collaboratif, la capacité d’adaptation, l’envie de satisfaire les clients, la bonne humeur sont des critères essentiels. La compétence est plutôt bien perçue aussi !

PERFORMANCE MANAGER - EUROPE DU NORD

Date de publication 19/02/2024

Effinity recherche actuellement un Performance Manager International sur les marchés Allemand, Belge, Suisse et Anglo-Saxon.

Vous serez en charge de la stratégie d’acquisition multi-leviers de nos clients, de la mise en place des campagnes et de leur suivi, en entretenant une relation de confiance avec les partenaires, de comprendre les besoins des clients, de leur proposer une stratégie cohérente et de mettre en place des solutions efficaces.

Missions :

Gestion d’un portefeuille clients :

  • Animation commerciale et progression du CA du portefeuille
  • Être à l’écoute des clients afin de leur proposer des stratégies digitales multi-leviers cohérentes & efficaces, en lien avec nos experts (Ads, CPA, CPL, Influence, etc)
  • Pilotage du levier Affiliation avec le traffic manager
  • Mise en place des campagnes publicitaires et suivi au quotidien de leurs résultats
  • Analyser les KPIs, réaliser des recommandations aux clients, et présenter en clientèle les résultats liés aux opérations.

Gestion des relations avec les affiliés :

  • Travailler conjointement avec un traffic manager qui s’occupe du parc éditeurs sur l’ensemble des pays
  • Identifier les affiliés à fort potentiel sur les marchés et les recruter/activer sur les campagnes
  • Accompagner le traffic manager dans l’optimisation des performances des éditeurs avec le traffic manager

 

Profil :

  • Bac +4/5 en école de web/webmarketing ou de commerce avec une première expérience de deux ans dans le digital
  • Être à l’écoute des clients et être en mesure d’analyser leurs besoins, afin de leur proposer des dispositifs personnalisés.
  • Avoir une forte culture digitale et une très bonne connaissance de l’ensemble des canaux online ainsi que des outils du marketing digital.
  • Avoir le sens de l’organisation et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Force de proposition, vous avez envie d’évoluer dans un environnement challengeant.
  • L’allemand est obligatoire, ainsi que l’anglais.

 

Les avantages chez Effinity :

  • Un accompagnement sur mesure;
  • Des évolutions possibles dans les différents métiers de l’entreprise;
  • 50% tickets restaurants + 50% mutuelle d’entreprise + 50% titre de transport;
  • Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine, avec participation financière à l’équipement de télétravail et versement d’une indemnité mensuelle;
  • Une aide financière aux frais de garde d’enfants;
  • Un plan d’intéressement;
  • Un CSE actif et les avantages qui vont avec

> Envoyez votre candidature à recrutement@effinity.fr

ACCOUNT MANAGER SMB

Date de publication 19/02/2024

Effinity recrute sur Paris un Account Manager au sein de son équipe Small et Middle Business. Vous avez une première expérience de deux ans en agence ou chez l’annonceur et vous recherchez l’opportunité de parfaire votre expertise au sein d’une équipe d’experts !

Alors, rejoignez l’équipe Effinity!

Missions :

En collaboration avec un ou plusieurs Traffic(s) Manager(s), vous serez en charge :

De la relation Client :

  • Prise de brief, compréhension des besoins clients
  • Animation commerciale et progression du CA du portefeuille
  • Etre à l’écoute des clients afin de leur proposer des stratégies digitales multi-leviers cohérentes et efficaces

Du suivi opérationnel :

  • Mise en place des campagnes publicitaires et mise à disposition des supports pour les partenaires
  • Suivi des campagnes publicitaires au quotidien et de leurs résultats
  • Analyser les KPIs, réaliser des recommandations aux clients, et présenter en clientèle les résultats liés aux opérations
  • Suivre les dashboards multi levier


Profil :

  • Bac +4/5 en école de web/webmarketing ou de commerce avec une première expérience de deux ans dans le digital
  • Être à l’écoute des clients et être en mesure d’analyser leurs besoins, afin de leur proposer des dispositifs personnalisés.
  • Avoir une forte culture digitale et une très bonne connaissance de l’ensemble des canaux online ainsi que des outils du marketing digital.
  • Avoir le sens de l’organisation et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Force de proposition, vous avez envie d’évoluer dans un environnement challengeant.

 

Les avantages chez Effinity :

  • Un accompagnement sur mesure;
  • Des évolutions possibles dans les différents métiers de l’entreprise;
  • 50% tickets restaurants + 50% mutuelle d’entreprise + 50% titre de transport;
  • Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine, avec participation financière à l’équipement de télétravail et versement d’une indemnité mensuelle;
  • Une aide financière aux frais de garde d’enfants;
  • Un plan d’intéressement;
  • Un CSE actif et les avantages qui vont avec

> Envoyez votre candidature à recrutement@effinity.fr

TRAFFIC MANAGER - ALTERNANCE

Date de publication 19/02/2024

Effinity recrute un Traffic Manager en alternance pour rejoindre l’équipe dédiée aux comptes Retail Premium, basée sur Paris.

Vous recherchez l’opportunité d’acquérir des compétences et de l’expérience en marketing digital au sein d’une entreprise dynamique, innovante et à taille humaine? Alors, rejoignez Effinity!

Missions :

En collaboration avec un ou plusieurs Performance Manager (s), vous serez en

charge :

  • du déploiement des campagnes marketing digital
  • de la mise en place des leviers d’acquisition
  • de la détection des meilleurs partenaires de diffusion
  • du recrutement des partenaires
  • de la négociation des emplacements et des tarifs
  • d’assurer la coordination des opérations de diffusion avec les équipes
  • de gérer les reportings

 

Profil :

Bac +3 à Bac + 5 en Webmarketing ou E-commerce

Vous êtes curieux, dynamique, organisé, avez un fort intérêt pour le marketing digital, et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

Force de proposition, vous avez envie d’évoluer dans un environnement challengeant.

Les avantages chez Effinity :

● Rémunération selon grille Syntec

● Tickets restaurants

● 50% de l’abonnement transport

Effinity a une forte expérience dans l’accueil et l’accompagnement des stagiaires et des alternants, avec pour objectif leur intégration en CDI à l’obtention de leur diplôme.

> Envoyez votre candidature à recrutement@effinity.fr

Candidatures spontanées

Performance management

Performance manager

Missions :

Gestion d’un portefeuille clients

  • Animation commerciale et progression du chiffre d’affaires du portefeuille clients
  • Etre à l’écoute des clients afin de leur proposer des stratégies digitales multi-leviers cohérentes & efficaces, en lien avec nos experts (Ads, CPA, CPL, Influence, etc).
  • Mise en place des campagnes publicitaires et suivi au quotidien de leurs résultats
  • Analyser les KPIs, réaliser des recommandations aux clients et présenter en clientèle les résultats liés aux opérations (CODIR).

Gestion des relations avec les affiliés

  • Travailler conjointement avec un Traffic manager en charge du parc éditeurs
  • Identifier les affiliés à fort potentiel sur le marché et les recruter/activer sur les campagnes
  • Optimiser les performances des éditeurs avec le Traffic manager

Profil :

  • Rigueur et autonomie
  • Pro actif(ve), organisé(e), de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Une expérience de 2 ans minimum dans le marketing digital et plus précisément dans l’affiliation.
  • De bonnes connaissances des leviers digitaux sont nécessaires

> Envoyez votre candidature à contact@effinity.fr

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Traffic manager

Missions :

  • Relation client : comprendre les besoins tout en respectant les contraintes techniques
  • Opérer les campagnes de Lead Gen : analyse des emailings et des landing pages, mise en place d’un programme de génération de leads, affiner les canaux d’acquisition
  • Opérationnel : mettre les supports à disposition des partenaires, gérer les outils d’envoi des emailings et de suivi de la base clients/prospects
  • Relation avec les partenaires : animer / créer des relations avec les différents partenaires, détecter les opportunités business
  • Suivi & Analyse : mettre en place des indicateurs de performance, analyser les statistiques et réaliser des recommandations pour améliorer les résultats
  • Réaliser également une veille concurrentielle et technologique constante.

 

Profil :

  • Expertise en monétisation de bases et génération de lead
  • De formation Marketing/E-Commerce BAC + 5, tu justifies d’un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans le web marketing en agence
  • Maîtrise des réglementations de l’e-mail, du code HTML, de la gestion des bases de données et des outils de suivi.
  • Connaissance des outils de routage
  • Excellente capacité de rédaction et d’expression orale (anglais et français), et tu as une capacité particulière pour développer des opportunités business
  • Autonome, rigoureux(se), créatif(ve), proactif(ve) et méthodique
  • Curieux(se), agile et force de proposition, tu aimes travailler en équipe
  • La maîtrise d’outils de PAO serait un plus

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