espace presse

Consultez nos communiqués de presse
et les articles qui parlent de nous !

Les médias parlent de nous

Quel est l'impact de ChatGPT pour le secteur du marketing ?

03/04/2023 - L'outil ChatGPT, développé par OpenAI au crépuscule de l'année 2022, devrait bouleverser la manière dont travaillent communicants et marketeurs.
Lire l'article

Effinity lance une offre de publicité audio

27/03/2023 - l'agence spécialisée dans l'acquisition Effinity a annoncé le lancement d'une offre de publicité audio destinée aux annonceurs qui veulent annoncer sur les plateformes audio.
Lire l'article

Effinity lance une offre audio digital ads

27/03/2023 - Effinity, agence conseil en acquisition digitale, annonce le lancement d’une offre audio digital ads à destination des annonceurs qui souhaitent toucher leur public cible sur des plateformes audio digitales.
Lire l'article

Effinity annonce le lancement d'une nouvelle offre Audio Digital Ads

24/03/2023 - Edition papier

Effinity lance son offre commerciale dédiée à l'audio

23/03/2023 - Agence conseil en acquisition digitale, Effinity lance une nouvelle offre commerciale dédiée à l’audio. Baptisée « Audio Digital Ads », celle-ci entend accompagner les marques qui souhaitent toucher leur public cible sur des plateformes audio digitales.
Lire l'article

C. BOSQUET (Effinity) : «On observe un renouveau du marketing d’influence»

22/03/2023 - Alors que le marketing d’influence se professionnalise et se structure, l’agence Effinity annonce le lancement de deux nouvelles offres d’influence : «Export» et «BtoB». Zoom sur l’agence Effinity avec son Président, Christophe BOSQUET.
Lire l'article

[Tribune] Influenceurs, annonceurs, quel médiateur ?

20/03/2023 - Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois, l'influence ne se contente pas de faire couler beaucoup d'encre. Elle interroge communément les annonceurs, les professionnels du marketing, et bien sûr les régulateurs quant aux potentiels, aux méthodes, et aux aspérités qui lui incomberont demain.
Lire l'article

L'agence Effinity mise sur l'influence responsable en rejoignant l'UMICC

17/03/2023 - Effinity réaffirme son engagement en matière d'influence responsable en rejoignant l'Union des Métiers de l'Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC).
Lire l'article

Régulation de l'influence : qu'en pensent les marques, agences et créateurs ?

15/03/2023 - L'influence, un Far West ? Alors que le ministère de l'Économie s'est saisi de la régulation du secteur, les acteurs du marketing d'influence font part des bonnes pratiques déjà à l'oeuvre.
Lire l'article

Influence responsable : Effinity rejoint l’UMICC

03/03/2023 - Effinity – l’agence conseil en acquisition digitale qui accompagne plus de 650 clients en B2B et B2C – annonce le lancement de deux nouvelles offres d’influence.
Lire l'article

Effinity lance deux nouvelles offres d’Influence

03/03/2023 - Effinity – l’agence conseil en acquisition digitale qui accompagne plus de 650 clients en B2B et B2C – annonce le lancement de deux nouvelles offres d’influence.
Lire l'article

L'agence Effinity lance deux nouvelles offres d'Influence

02/01/2023 - Edition papier.

Effinity lance deux nouvelles offres dans le marketing d'influence

02/03/2023 - Effinity, agence spécialisée dans l’acquisition digitale, crée deux offres dans le marketing d’influence.
Lire l'article

Choisir les influenceurs qui répondront à vos objectifs… à long terme !

22/02/2023 - Le marketing d'influence continue sa folle croissance avec un marché mondial qui pèserait près de 16.4 milliards de dollars en 2022, soit 20 fois plus qu'en 2015.
Lire l'article

Le palmarès 2023 des entreprises qui recrutent

15/02/2023 - La situation est paradoxale. Malgré une croissance atone (0,3 % en 2023, prévoit la Banque de France), le marché de l'emploi est bien orienté : le chômage a encore reculé en France à la fin de 2022.
Lire l'article

Seconde main : le e-commerce va-t-il sauver la planète ?

11/01/2023 - OPINION. La consommation n'est plus tendance. Elle n'en reste pas moins vitale. Par Christophe Bosquet, président d'Effinity
Lire l'article

E-commerce : les produits français, nouvelle attraction en Allemagne

21/12/2022 - Jusqu'au printemps ce sont les consommateurs français qui allaient régulièrement faire leurs courses en Allemagne. Désormais, c'est, au contraire, une tendance qui s'inverse.
Lire l'article

Les marques se serrent la ceinture pour la fin d'année

28/11/2022 - Entre inflation et incertitudes, la fin d’année s’annonce moins festive que d’ordinaire pour beaucoup de consommateurs et d’annonceurs. Recherche de performance commerciale plutôt que de notoriété, recours aux promotions… Les marques de grande consommation s’adaptent.

Effinity agence un LBO primaire

07/10/2022 - Souhaitant s'ouvrir à de nouveaux métiers, l'agence de marketing en ligne réalise un LBO avec Aquiti Gestion.
Lire l'article

Effinity annonce réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion

06/10/2022 - Effinity annonce ce jour réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion, accompagné de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne, pour un montant de 11,5 millions d'euros.

Aquiti Gestion accompagne Effinity pour sa première opération de LBO

05/10/2022 - L’agence de marketing digital parisienne Effinity (60 salariés, 30 M€ de CA en 2021) annonce sa première opération de LBO (leveraged buy-out) pour un montant de 11,5 millions d’euros.
Lire l'article

Pourquoi la dégringolade de l'emailing n'est (peut-être) pas inéluctable

04/10/2022 - Les annonceurs boudent l'emailing. Mais la montée en puissance des bases first-party pourraient lui donner une seconde vie.
Lire l'article

Cinq mesures simples pour améliorer l'opt-in du consentement

26/09/2022 - En intégrant le consentement comme un élément clé de la relation client, les publishers peuvent espérer améliorer leurs résultats.
Lire l'article

Effinity change d'époque

11/10/2022 - Créée il y a 22 ans, la société de marketing à la performance change de direction. François Deltour passe la main à Christophe Bosquet, et le triumvirat de fondateurs fait entrer un fonds : Aquiti Gestion.
Lire l'article

Communiqués de presse

23 mars 2023

Effinity structure une nouvelle offre Audio Digital Ads

27 février 2023

Effinity lance deux nouvelles offres d’Influence : l’Export et le B2B

15 janvier 2023

Effinity signe 25 nouveaux clients et confirme sa position d’acteur global de l’acquisition digitale en France et à l’export.

15 janvier 2023

Effinity réalise une opération de LBO (Leveraged Buy-Out) pour un montant de 11,5 millions d’euros

Contacts Presse

Agence LEON

Laura Palierne – Lucie Misut
laura@agence-leon.fr – lucie@agence-leon.fr

06 11 98 00 47 – 06 43 72 55 01