espace presse

Consultez nos communiqués de presse
et les articles qui parlent de nous !

Les médias parlent de nous

Seconde main : le e-commerce va-t-il sauver la planète ?

11/01/2023 - OPINION. La consommation n'est plus tendance. Elle n'en reste pas moins vitale. Par Christophe Bosquet, président d'Effinity
Lire l'article

E-commerce : les produits français, nouvelle attraction en Allemagne

21/12/2022 - Jusqu'au printemps ce sont les consommateurs français qui allaient régulièrement faire leurs courses en Allemagne. Désormais, c'est, au contraire, une tendance qui s'inverse.
Lire l'article

Les marques se serrent la ceinture pour la fin d'année

28/11/2022 - Entre inflation et incertitudes, la fin d’année s’annonce moins festive que d’ordinaire pour beaucoup de consommateurs et d’annonceurs. Recherche de performance commerciale plutôt que de notoriété, recours aux promotions… Les marques de grande consommation s’adaptent.
Lire l'article

Effinity change d'époque

11/10/2022 - Créée il y a 22 ans, la société de marketing à la performance change de direction. François Deltour passe la main à Christophe Bosquet, et le triumvirat de fondateurs fait entrer un fonds : Aquiti Gestion.
Lire l'article

Effinity agence un LBO primaire

07/10/2022 - Souhaitant s'ouvrir à de nouveaux métiers, l'agence de marketing en ligne réalise un LBO avec Aquiti Gestion.
Lire l'article

Effinity annonce réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion

06/10/2022 - Effinity annonce ce jour réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion, accompagné de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne, pour un montant de 11,5 millions d'euros.
Lire l'article

Aquiti Gestion accompagne Effinity pour sa première opération de LBO

05/10/2022 - L’agence de marketing digital parisienne Effinity (60 salariés, 30 M€ de CA en 2021) annonce sa première opération de LBO (leveraged buy-out) pour un montant de 11,5 millions d’euros.
Lire l'article

Pourquoi la dégringolade de l'emailing n'est (peut-être) pas inéluctable

04/10/2022 - Les annonceurs boudent l'emailing. Mais la montée en puissance des bases first-party pourraient lui donner une seconde vie.
Lire l'article

Cinq mesures simples pour améliorer l'opt-in du consentement

26/09/2022 - En intégrant le consentement comme un élément clé de la relation client, les publishers peuvent espérer améliorer leurs résultats.
Lire l'article

Communiqués de presse

15 janvier 2023

Effinity signe 25 nouveaux clients et confirme sa position d’acteur global de l’acquisition digitale en France et à l’export.

15 janvier 2023

Effinity réalise une opération de LBO (Leveraged Buy-Out) pour un montant de 11,5 millions d’euros

Contacts Presse

Agence LEON

Laura Palierne – Lucie Misut
laura@agence-leon.fr – lucie@agence-leon.fr

06 11 98 00 47 – 06 43 72 55 01