espace presse
Consultez nos communiqués de presse et les articles qui parlent de nous !
Les médias parlent de nous
Quel est l'impact de ChatGPT pour le secteur du marketing ?
03/04/2023 - L'outil ChatGPT, développé par OpenAI au crépuscule de l'année 2022, devrait bouleverser la manière dont travaillent communicants et marketeurs.
Lire l'article
Effinity lance une offre de publicité audio
27/03/2023 - l'agence spécialisée dans l'acquisition Effinity a annoncé le lancement d'une offre de publicité audio destinée aux annonceurs qui veulent annoncer sur les plateformes audio.
Lire l'article
Effinity lance une offre audio digital ads
27/03/2023 - Effinity, agence conseil en acquisition digitale, annonce le lancement d’une offre audio digital ads à destination des annonceurs qui souhaitent toucher leur public cible sur des plateformes audio digitales.
Lire l'article
Effinity annonce le lancement d'une nouvelle offre Audio Digital Ads
24/03/2023 - Edition papier
Effinity lance son offre commerciale dédiée à l'audio
23/03/2023 - Agence conseil en acquisition digitale, Effinity lance une nouvelle offre commerciale dédiée à l’audio. Baptisée « Audio Digital Ads », celle-ci entend accompagner les marques qui souhaitent toucher leur public cible sur des plateformes audio digitales.
Lire l'article
C. BOSQUET (Effinity) : «On observe un renouveau du marketing d’influence»
22/03/2023 - Alors que le marketing d’influence se professionnalise et se structure, l’agence Effinity annonce le lancement de deux nouvelles offres d’influence : «Export» et «BtoB». Zoom sur l’agence Effinity avec son Président, Christophe BOSQUET.
Lire l'article
[Tribune] Influenceurs, annonceurs, quel médiateur ?
20/03/2023 - Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois, l'influence ne se contente pas de faire couler beaucoup d'encre. Elle interroge communément les annonceurs, les professionnels du marketing, et bien sûr les régulateurs quant aux potentiels, aux méthodes, et aux aspérités qui lui incomberont demain.
Lire l'article
L'agence Effinity mise sur l'influence responsable en rejoignant l'UMICC
17/03/2023 - Effinity réaffirme son engagement en matière d'influence responsable en rejoignant l'Union des Métiers de l'Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC).
Lire l'article
Régulation de l'influence : qu'en pensent les marques, agences et créateurs ?
15/03/2023 - L'influence, un Far West ? Alors que le ministère de l'Économie s'est saisi de la régulation du secteur, les acteurs du marketing d'influence font part des bonnes pratiques déjà à l'oeuvre.
Lire l'article
Influence responsable : Effinity rejoint l’UMICC
03/03/2023 - Effinity – l’agence conseil en acquisition digitale qui accompagne plus de 650 clients en B2B et B2C – annonce le lancement de deux nouvelles offres d’influence.
Lire l'article
Effinity lance deux nouvelles offres d’Influence
03/03/2023 - Effinity – l’agence conseil en acquisition digitale qui accompagne plus de 650 clients en B2B et B2C – annonce le lancement de deux nouvelles offres d’influence.
Lire l'article
L'agence Effinity lance deux nouvelles offres d'Influence
02/01/2023 - Edition papier.
Effinity lance deux nouvelles offres dans le marketing d'influence
02/03/2023 - Effinity, agence spécialisée dans l’acquisition digitale, crée deux offres dans le marketing d’influence.
Lire l'article
Choisir les influenceurs qui répondront à vos objectifs… à long terme !
22/02/2023 - Le marketing d'influence continue sa folle croissance avec un marché mondial qui pèserait près de 16.4 milliards de dollars en 2022, soit 20 fois plus qu'en 2015.
Lire l'article
Le palmarès 2023 des entreprises qui recrutent
15/02/2023 - La situation est paradoxale. Malgré une croissance atone (0,3 % en 2023, prévoit la Banque de France), le marché de l'emploi est bien orienté : le chômage a encore reculé en France à la fin de 2022.
Lire l'article
Seconde main : le e-commerce va-t-il sauver la planète ?
11/01/2023 - OPINION. La consommation n'est plus tendance. Elle n'en reste pas moins vitale. Par Christophe Bosquet, président d'Effinity
Lire l'article
E-commerce : les produits français, nouvelle attraction en Allemagne
21/12/2022 - Jusqu'au printemps ce sont les consommateurs français qui allaient régulièrement faire leurs courses en Allemagne. Désormais, c'est, au contraire, une tendance qui s'inverse.
Lire l'article
Les marques se serrent la ceinture pour la fin d'année
28/11/2022 - Entre inflation et incertitudes, la fin d’année s’annonce moins festive que d’ordinaire pour beaucoup de consommateurs et d’annonceurs. Recherche de performance commerciale plutôt que de notoriété, recours aux promotions… Les marques de grande consommation s’adaptent.
Effinity agence un LBO primaire
07/10/2022 - Souhaitant s'ouvrir à de nouveaux métiers, l'agence de marketing en ligne réalise un LBO avec Aquiti Gestion.
Lire l'article
Effinity annonce réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion
06/10/2022 - Effinity annonce ce jour réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion, accompagné de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne, pour un montant de 11,5 millions d'euros.
Aquiti Gestion accompagne Effinity pour sa première opération de LBO
05/10/2022 - L’agence de marketing digital parisienne Effinity (60 salariés, 30 M€ de CA en 2021) annonce sa première opération de LBO (leveraged buy-out) pour un montant de 11,5 millions d’euros.
Lire l'article
Pourquoi la dégringolade de l'emailing n'est (peut-être) pas inéluctable
04/10/2022 - Les annonceurs boudent l'emailing. Mais la montée en puissance des bases first-party pourraient lui donner une seconde vie.
Lire l'article
Cinq mesures simples pour améliorer l'opt-in du consentement
26/09/2022 - En intégrant le consentement comme un élément clé de la relation client, les publishers peuvent espérer améliorer leurs résultats.
Lire l'article
Effinity change d'époque
11/10/2022 - Créée il y a 22 ans, la société de marketing à la performance change de direction. François Deltour passe la main à Christophe Bosquet, et le triumvirat de fondateurs fait entrer un fonds : Aquiti Gestion.
Lire l'article
Communiqués de presse
23 mars 2023
Effinity structure une nouvelle offre Audio Digital Ads
27 février 2023
Effinity lance deux nouvelles offres d’Influence : l’Export et le B2B
15 janvier 2023
Effinity signe 25 nouveaux clients et confirme sa position d’acteur global de l’acquisition digitale en France et à l’export.
15 janvier 2023
Effinity réalise une opération de LBO (Leveraged Buy-Out) pour un montant de 11,5 millions d’euros
Contacts Presse
Laura Palierne – Lucie Misut
laura@agence-leon.fr – lucie@agence-leon.fr
06 11 98 00 47 – 06 43 72 55 01