11/01/2023 - OPINION. La consommation n'est plus tendance. Elle n'en reste pas moins vitale. Par Christophe Bosquet, président d'Effinity
Lire l'article
21/12/2022 - Jusqu'au printemps ce sont les consommateurs français qui allaient régulièrement faire leurs courses en Allemagne. Désormais, c'est, au contraire, une tendance qui s'inverse.
Lire l'article
28/11/2022 - Entre inflation et incertitudes, la fin d’année s’annonce moins festive que d’ordinaire pour beaucoup de consommateurs et d’annonceurs. Recherche de performance commerciale plutôt que de notoriété, recours aux promotions… Les marques de grande consommation s’adaptent.
Lire l'article
11/10/2022 - Créée il y a 22 ans, la société de marketing à la performance change de direction. François Deltour passe la main à Christophe Bosquet, et le triumvirat de fondateurs fait entrer un fonds : Aquiti Gestion.
Lire l'article
06/10/2022 - Effinity annonce ce jour réaliser un LBO primaire avec Aquiti Gestion, accompagné de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne, pour un montant de 11,5 millions d'euros.
Lire l'article
05/10/2022 - L’agence de marketing digital parisienne Effinity (60 salariés, 30 M€ de CA en 2021) annonce sa première opération de LBO (leveraged buy-out) pour un montant de 11,5 millions d’euros.
Lire l'article
04/10/2022 - Les annonceurs boudent l'emailing. Mais la montée en puissance des bases first-party pourraient lui donner une seconde vie.
Lire l'article
26/09/2022 - En intégrant le consentement comme un élément clé de la relation client, les publishers peuvent espérer améliorer leurs résultats.
Lire l'article
Communiqués de presse
15 janvier 2023
Effinity signe 25 nouveaux clients et confirme sa position d’acteur global de l’acquisition digitale en France et à l’export.