Effinity : logo effinity
Echanger avec un expert

Technologies & Innovation

Effinity, une entreprise innovante et technologique

Pour Effinity, innovation et technologies se nourrissent mutuellement. Cette fertilisation croisée est toujours centrée autour des évolutions des besoins de nos clients et répondre aux pratiques évolutives des consommateurs.

Innovation des méthodologies matérialisée

par des évolutions technologiques

Pour piloter finement les campagnes de nos clients, nous développons des outils qui permettent de faire évoluer nos pratiques, grâce à une meilleure maîtrise des mécanismes de l’acquisition digitale.

Quelques exemples :

  • Mesure de la contribution de l’affiliation
  • Mesure de l’engagement des codes promos
  • Attribution de la performance par codes dédiés
  • Adaptation de solutions d’affiliation pour les marchés TPE (Selldorado) ou d’outils en marque blanche dédiés aux grands comptes (Effinity
  • Marketing Technologies)

Innovation des technologies permettant

des évolutions des services

La qualité du service apportée à nos clients est une préoccupation constante. Afin de vous proposer une expérience toujours plus fluide, Effinity innove en permanence dans l’optimisation de ses processus métier.

Quelques exemples :

  • Le ContainerTag qui permet l’intégration des scripts partenaires, mais égalements les pixels Facebook ou Pinterest, ou un matching avec votre catalogue Produits.
  • Développement d’un Feed Center qui permet d’optimiser la diffusion des produits (passage technologique à des BDD non relationnelles, Deep Learning, gestion de plus de 100 millions de produits, etc.)
  • Intégration des données externes (plus de 20 API connectées au système d’informations Effinity) permettant de construire des Dashboards de l’ensemble des leviers utilisés et d’optimiser vos budgets d’acquisition.
  • Tracking Cookieless qui permet de répondre aux contraintes des navigateurs et des dernières évolutions E-Privacy.

Information et formation

Être propriétaire de ses technologies permet à Effinity de les faire évoluer dès que les premiers signaux d’une évolution du marché ou des besoins clients sont identifiés. Une telle évolution est rendu possible grâce à :

  • une veille permanente et à une participation et des interventions aux forums et congrès technologiques professionnels (F8 San José, Docker Con San Fransisco, Spring I/O Copenhague, Mobile World Congress Barcelone, etc.)
  • une politique de formation continue de nos experts aux nouveaux outils et aux nouvelles technologies de l’acquisition digitale.

besoin

d'en discuter ?

Choisissez le créneau qui vous convient et organisez un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.