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Search ADS

Google Search ads, le levier leader de l’acquisition digitale

Le Search Ads est un levier incontournable, très puissant, aux multiples possibilités qui impose de la maîtrise. Certifié Google Premier Partner, Effinity assure le contrôle du seuil critique entre les dépenses et le ROI, de la cannibalisation des autres leviers, etc.

nos supports médias

Le SEA au service DE VOS OBJECTIFS​

E-commerce

Effinity accompagne autant des petits comptes que des comptes de grande taille, sur des problématiques de rentabilité des investissements publicitaires, d’optimisation de la conversion ou encore d’acquisition de nouveaux clients.

Omnicanalité

L'omnicanalité est intégrée dans votre stratégie : extension de lieu, LIA (Local Inventory Ads), fiches GMB, stratégie d’enchères par zone, sont autant de stratégies pour favoriser le web-to-store. Effinity vous accompagne également dans la mesure de ces actions.

Génération de leads

Nos experts vous aide à développer votre stratégie d’acquisition pour augmenter votre volume de leads tout en maîtrisant votre CPL. Cet accompagnement ne se limite pas qu’à la stratégie de Search et son application, mais s'intéresse aussi à vos Landing Page, à la qualification et la transformation des leads.

B2B

Bien que l’environnement Search soit plus restreint en B2B il n’en reste pas moins pertinent, notamment en utilisant les audiences, comme celles de Linkedin sur Bing. Nos experts capitalisent également sur vos contenus et travaillent le parcours utilisateur pour augmenter votre volume de leads tout en maintenant un CPL intéressant.

nos expertises

Le choix des audiences

Le Search Ads offre de multiples possibilités dans le choix des audiences à activer en fonction de vos objectifs : données démographiques, centres d’intérêts, audiences similaires, intentions d’achat, bases CRM, remarketing (Visiteurs, Vu Produit, Ajouts Paniers)

La mesure des performances

Grâce à son Contenair Tag, Effinity assure une mesure précise des performances de vos campagnes Search Ads.

L’optimisation

Les campagnes Search Ads nécessitent une optimisation permanente pour maintenir leur attractivité et s’assurer que l’ensemble des cibles visées a été exposé à votre message.

Dashboard / Reporting

Effinity vous apporte une vision précise des résultats de vos campagnes à travers un reporting personnalisé et configuré en fonction de vos objectifs de campagnes.

Le bon choix des audiences et des supports en fonction de vos objectifs

Les moyens mis en œuvre pour le Search Engine Advertising

Méthodologie

La solution Google Ads est en constant développement : avec elle nous faisons évoluer notre méthode de travail pour conserver une gestion optimale de nos comptes et maximiser la rentabilité de nos investissements publicitaires.

Equipe dédiée
& Accompagnement

Nous construisons nos relations dans le temps : points hebdo opérationnels, réunions stratégiques, mais toujours avec la même équipe dédiée de consultants experts.

Google Premier Partenaire

Effinity est Google Premier Partenaire et Microsoft Advertising Partenaire. Grâce à ces relations vous pouvez bénéficier d’un niveau d’accompagnement supérieur : commes des études sectorielles ou accès à des Bêta en avant-première.

Tracking & Analytics

Le suivi de la performance est la clé de toute stratégie d’acquisition : nous vous accompagnons dans l’intégration des événements de conversion et dans l’analyse de la contribution de chacune des campagnes mise en place.

Effinity, une agence "partner" 

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microsoft bing agence partner partenaire

Pourquoi choisir Effinity

pour vos campagnes Search ?

Compréhension de votre business

Tout commence par là : comprendre qui vous êtes, quelle est votre cible, ce que vous proposez et ce qui vous rend différent de vos concurrents.

Définition de vos objectifs

Après avoir étudié votre position sur le marché, nous définissons ensemble vos objectifs à court, moyen et long terme.

Analyse de l’existant

Nous analysons vos campagnes, leurs types et objectifs, pour les confronter à vos objectifs et identifier les axes d’optimisation et les opportunités de croissance.

Business Plan d’Acquisition

A partir de vos objectifs, nous définissons avec votre équipe la stratégie la plus adaptée : types de campagnes et d’objectifs, stratégie de mot-clés, utilisation des audiences, annonces et redirections. Nous ne nous limitons pas qu’au Search et à Google Shopping. Nous envisageons également le Display et la Vidéo si cela est pertinent.

Accompagnement technique

Nous conseillons vos équipes techniques dans la mise en place des trackings Google en réalisant un plan de conversion personnalisé en fonction de vos objectifs et du parcours utilisateur. Nous vous accompagnons également dans le paramétrage de votre Merchant Center et l’optimisation de vos flux produits.

Reporting

Nous construisons ensemble votre reporting en fonction des KPI’s cibles que nous nous serons fixés, des metrics importantes à suivre pour vos équipes, mais aussi des Dashboards internes que vous aurez besoin d’alimenter.

Suivi et montée en compétence des équipes

Toutes les semaines, nous échangeons avec vous sur l’évolution des performances, les optimisations à apporter et les tests à mener. Vos équipes marketing bénéficient de notre expertise technique et montent en compétences à notre contact.

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d'en discuter ?

Choisissez le créneau qui vous convient et organisez un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.