Comment utiliser les Linkedin Ads ?
Avec plus de 575 millions d’utilisateurs dans le monde, Linkedin est le réseau professionnel le plus utilisé et plébiscité. RH, commerciaux, marketeurs, CEO, de nombreux
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Avec plus de 575 millions d’utilisateurs dans le monde, Linkedin est le réseau professionnel le plus utilisé et plébiscité. RH, commerciaux, marketeurs, CEO, de nombreux
Introduite sur Instagram en 2018, la fonctionnalité IGTV n’est plus. Initialement conçue comme une application à part entière, ayant comme objectif de devenir un challenger
Google met en place une nouvelle fonctionnalité “Offre” dans l’onglet shopping afin d’aider les annonceurs à présenter plus facilement leurs promotions et leurs offres, notamment
Le marketing d’affiliation vient de mettre une nouvelle corde à son arc. Et pas des moindres… En effet, Instagram, le réseau aux 2 milliards d’utilisateurs
Cet article est rédigé à partir du contenu d’un webinar animé par Thibault Gadras, responsable Ads et Influence chez Effinity. A retrouver en intégralité et
Fort d’un algorithme toujours plus puissant, Google ouvre une nouvelle voie aux annonceurs concernant la gestion automatique des campagnes publicitaires. Suite au succès de la