BtoB, BtoC : les leads forms tiennent-ils leurs promesses ?
Google, Facebook, LinkedIn, etc., tous en proposent ! Les Leads Forms permettent aux prospects de soumettre leurs informations dans un formulaire directement intégré à votre
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Google, Facebook, LinkedIn, etc., tous en proposent ! Les Leads Forms permettent aux prospects de soumettre leurs informations dans un formulaire directement intégré à votre
Cet article est rédigé à partir du contenu d’un webinar Effinity. A retrouver en intégralité et en détail en vidéo. Voir la vidéo. Dans un
En 2022, l’affiliation bénéficie d’un contexte très favorable. Le marché compte de plus en plus d’éditeurs, les internautes n’ont jamais été aussi nombreux et les
Les Discovery Ads sont des annonces Google Ads qui proposent une expérience publicitaire uniquement mobile et optimisée pour les conversions, avec comme stratégies d’enchères :
Il n’y a pas de bon commerce, sans confiance ! Vous savez, le fameux “Allez on se tape dans la main et l’affaire est conclue
Cet article est rédigé à partir du contenu d’un webinar Effinity. A retrouver en intégralité et en détail en vidéo. Voir la vidéo. La confiance des
Pour réussir une campagne d’influence, il faut réunir plusieurs compétences, comme la capacité à imaginer des dispositifs créatifs de qualité, l’aptitude à rédiger un brief
Après des mois de travail acharné de notre équipe R&D, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du Performance Center Effinity. Un espace, à usage de nos
Ces dernières années, le marché des bons de réduction a quelque peu divagué. Achat de mots-clés de marque, codes invalides ou expirés, codes CRM partagés…
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge