iOS 14 et Facebook Ads, quel impact sur le ciblage publicitaire et la mesure des performances
Avec iOS 14, Apple, en avril 2021, a effectué une mise à jour centrale en matière de confidentialité. Désormais, Apple donne aux consommateurs un meilleur
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Avec iOS 14, Apple, en avril 2021, a effectué une mise à jour centrale en matière de confidentialité. Désormais, Apple donne aux consommateurs un meilleur
Aujourd’hui le Content Commerce est devenu l’un des dispositifs les plus utilisés dans le marketing digital. Grâce à ses différents formats, il permet d’analyser et
Pinterest, c’est plus de 10 millions d’utilisateurs mensuels, qui viennent trouver l’inspiration en vue de leurs prochains achats. Comment capter ces utilisateurs et les accompagner
En 2021, la marque souhaite promouvoir une nouvelle recette au sein de cette gamme : la Détox Balinaise. Avec la volonté de toucher une cible
C’est toujours un exercice délicat de se projeter dans les tendances de l’acquisition digitale au début d’une nouvelle année et d’en faire les annonces. Nous
Avec plus de 575 millions d’utilisateurs dans le monde, Linkedin est le réseau professionnel le plus utilisé et plébiscité. RH, commerciaux, marketeurs, CEO, de nombreux
Le Black Friday, et désormais la Black Week, se sont imposés comme des temps (très) forts en termes de ventes. Les Français y ont pris
Introduite sur Instagram en 2018, la fonctionnalité IGTV n’est plus. Initialement conçue comme une application à part entière, ayant comme objectif de devenir un challenger
Cyril Imanache, pre-sales chez Commanders Act et Alexis Decot, consultant Effinity, expliquent les bonnes pratiques à mettre en place pour passer au tracking server-side. Lire également
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge