Les chatbots, que vont-ils changer au e-commerce ?
Les chatbots sont dans la place. Aux États-Unis et en Chine, du moins, commencent-ils à bien s’implanter et on les voit enfin apparaître en France, le
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Les chatbots sont dans la place. Aux États-Unis et en Chine, du moins, commencent-ils à bien s’implanter et on les voit enfin apparaître en France, le
Vous l’avez sans doute lu dernièrement : Facebook vient de lancer sa propre marketplace (place de marché) entre particuliers. Pour l’instant, le service n’est testé
Travailler avec les influenceurs est devenu un enjeu majeur des marques. Une démarche qui requiert de respecter des étapes et d’adopter une approche personnalisée. Voici
L’affiliation, c’est simple ! On lance un programme et on attend que les affiliés le relaient. Pas si simple, en fait… Voilà pourquoi l’hyper-personnalisation de
Tous Passionnés ! Tel sera le mot d’ordre du petit-déjeuner organisé par Teeps et Effinity sur le thème hautement d’actualité à savoir le mariage de la passion
A chaque univers, ses influenceurs ? Pas si simple ! Les influenceurs s’aventurent de plus en plus sur différentes thématiques pour relayer leurs coups de cœur
C’est un rituel que nous ne manquerions pour rien au monde ! Le salon E-Commerce 2016 ouvre ses portes le 12 septembre prochain et Effinity
Avec la nouvelle donne du référencement local, la visibilité sur Google devient primordiale. Et l’objectif est de tout mettre en œuvre pour atteindre le fameux
La marque de prêt à porter pour homme, comme le reste du Groupe Happychic (Bizzbee, Jules…), travaille désormais avec Effipics, la nouvelle solution d’Effinity. Effipics permet
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge