Brice travaille désormais avec notre solution Effipics
La marque de prêt à porter pour homme, comme le reste du Groupe Happychic (Bizzbee, Jules…), travaille désormais avec Effipics, la nouvelle solution d’Effinity. Effipics permet
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
La marque de prêt à porter pour homme, comme le reste du Groupe Happychic (Bizzbee, Jules…), travaille désormais avec Effipics, la nouvelle solution d’Effinity. Effipics permet
Les influenceurs sont à la tête d’un capital de crédibilité et de confiance très élevé vis-à-vis de leurs audiences. Ils ont su les gagner en transmettant
Le groupe Effinity, lance Selldorado, un nouveau service à destination des petits e-commerçants. A travers une plateforme dédiée, les e-commerçants sont mis en relation avec
Pour développer son chiffre d’affaires et son ROI avec une solution de gestion de partenaires, il est nécessaire d’actionner, en permanence deux leviers : l’animation
La marque brésilienne de prêt à porter très populaire en Amérique du Sud, travaille désormais avec Effipics, la nouvelle solution d’Effinity. Effipics permet d’insérer un lien
La marque de prêt à porter spécialisée dans la mode masculine, travaille désormais avec Effipics, la nouvelle solution d’Effinity. Effipics permet d’insérer un lien dans la
Alice Traver et je suis responsable du marché italien chez Effinity. Nous accompagnons nos clients français, étrangers mais également purement italiens dans le développement de
La marque de prêt à porter, qui se démarque depuis quelques années par des collections à destination d’un public jeune et décontracté, travaille désormais avec
Marine Désormeaux, directrice de clientèle chez Effinity, gère essentiellement des sites e-commerce dans les domaines de la mode et de la déco. Elle les accompagne dans
© 2024 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge