Princesse Tam Tam travaille son affiliation en Allemagne avec Effinity
Princesse Tam Tam faisait appel à Effinity en Janvier 2016 pour travailler sur son programme d’affiliation. Suite à ce partenariat, la marque de prêt-à-porter spécialisée
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Princesse Tam Tam faisait appel à Effinity en Janvier 2016 pour travailler sur son programme d’affiliation. Suite à ce partenariat, la marque de prêt-à-porter spécialisée
A la tête d’importantes communautés, les influenceurs souhaitent partager leur(s) passion(s) avec leurs abonnés. Et c’est justement parce qu’ils sont passionnés et « proche de nous
Effinity accompagne, depuis deux ans déjà, 1.2.3 sur le marché français en affiliation. Fort de ce partenariat, 1.2.3 s’est naturellement tourné vers Effinity, et plus
Si une solution de gestion autonome des annonceurs permet aux éditeurs de simplifier et de rationaliser leur relation avec leurs partenaires, elle est aussi, et
The Kooples se distingue depuis quelques années par des campagnes de communication remarquées et des collections très appréciées. Travaillant sur un compte Instagram unique, mondial
Depuis quelques années déjà, les influenceurs sont réellement reconnus pour leur travail. Véritables icônes 2.0, les blogueurs sont au cœur d’un nouveau marketing et d’une
Avez-vous défini des objectifs clairs et mis en place les moyens de les suivre ? C’est une question de base du marketing qui s’avère primordiale
Renouveler et diversifier l’offre publicitaire proposée à leurs internautes est devenu une nécessité pour les éditeurs. C’est un des seuls moyens dont ils disposent pour
Effinity sera présent les 12, 13, 14 avril au salon E-Marketing, à Paris, Porte de Versailles. Stand E26 F25. Une bonne occasion de se rencontrer
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge