Effinity : logo effinity
Echanger avec un expert
e-commerce salon effinity

Effinity présent sur E-commerce 2016

C’est un rituel que nous ne manquerions pour rien au monde ! Le salon E-Commerce 2016 ouvre ses portes le 12 septembre prochain et Effinity sera évidemment présent. Une occasion de se rencontrer et de faire le point sur toutes les offres que nous proposons aux e-commerçants. Avec pas mal de nouveautés cette année. Par exemple, Effipics, pour rendre un Instagram de marque shoppable, Social Ads, pour promouvoir vos produits sur les réseaux sociaux (Facebook dynamic product ads, Instagram, etc.) ou encore Brandyoulike, notre plateforme de gestion des influenceurs.

Le salon sera également pour Effinity l’occasion de lancer « officiellement » Selldorado, le nouveau service d’acquisition digitale dédié aux petits e-commerçants. Un guichet unique qui permet aux e-marchands d’être mis en relation avec un réseau de partenaires (codes de réduction, de cashback, de liens sponsorisés, etc.) pour développer leur trafic et leurs ventes.

Le programme des conférences

Effinity animera également 2 conférences lors du salon :

Développer votre e-commerce avec Facebook et Instagram :
mardi 13/09 à 10h, salle 6

Facebook et Instagram se sont appuyés sur leur audiences fortement engagées pour lancer de nouvelles solutions publicitaires. Nos principaux annonceurs ne s’y sont pas trompés et les ont adoptées avec succès pour développer leur visibilité, leur génération de leads et leurs ventes. Alors comment être et rester performant sur ces leviers qui évoluent en permanence ?

Nous partagerons dans cette session notre vision globale, les outils et méthodes que nous avons créés spécifiquement pour Facebook. Bénéficiez de retours d’expérience de nos clients et des conseils de nos experts.  Vous découvrirez comment :

  1. Remarketer vos audiences avec les Facebook Dynamic Product Ads
  2. Capter trafic et ventes depuis Instagram avec Effipics
  3. Réutiliser vos meilleurs visuels Instagram dans vos supports de campagne
  4. Gérer vos audiences – CRM, lookalike…
  5. Séduire de nouveaux clients en faisant la promotion de vos contenus avec Facebook Ads

Conférence animée par Christophe Bosquet, Directeur Associé, et Benjamin Dagorno, Ads Solutions Manager.

Affiliation : retrouvez le chemin de la croissance avec l’hyper-personnalisation :
mardi 13/09 à 14h, 
Salle 8

Les annonceurs gèrent aujourd’hui via leur programme d’affiliation aussi bien la diffusion de codes promos que des campagnes envers les influenceurs / blogueurs. Cette approche générique n’est plus adaptée face à des acteurs qui se sont spécialisé et dont le rôle changé dans le parcours d’achat.  Ce grand écart freine le développement de votre e-commerce. Nous avons mis au point une approche hyper-personnalisée pour engager les éditeurs et séduire les consommateurs que nous partagerons avec vous dans cette session.

Les pistes que nous évoquerons :

  1. Couponneurs : adopter un tracking d’engagement et des codes dynamiques pour valoriser leur apport
  2. Blogueurs / Influenceurs : utiliser une plateforme dédiée et conçue avec les influenceurs
  3. Attribution / rémunération : savoir adapter les commissions selon le rôle de l’éditeur (vente indirecte, first clic, contribution…)
  4. Auto-gestion : internaliser l’affiliation pour gagner en flexibilité et réactivité.

Conférence animée par Guillaume Rigal, Head of Marketing, et Charles Taudin, Head of B2C Paris

Innovations et évolutions autour du coupon digital, en partenariat avec le CPA : mardi 13/09 à 10h45

François Deltour, PDG de Effinity, anime la conférence du CPA (Collectif de la Performance et de l’Acquisition) sur le sujet majeur de la gestion des coupons dans la chaîne de conversion.


E-commerce 2016, Porte de Versailles, du 12 au 14 septembre.

Retrouvez nous dans le Pavillon 2.2 sur le stand C 009.  

Téléchargez une invitation : ICI

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles