Google Analytics vs Facebook Ads : à quel clic se vouer ?
Chercher à comparer les résultats d’une campagne sur Facebook Ads avec ceux générés par Google Analytics peut rendre fou ! Des écarts significatifs sont remontés
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Chercher à comparer les résultats d’une campagne sur Facebook Ads avec ceux générés par Google Analytics peut rendre fou ! Des écarts significatifs sont remontés
Raconter une histoire et montrer les produits qui s’y rattachent, le tout en une seule publicité, voilà la force du nouveau format publicitaire disponible via
« Je lance une nouvelle catégorie de produits, comment me positionner sur cette gamme avec Facebook ? ». « Nous souhaitons trouver de nouveaux clients à fort potentiel,
Le marché du e-commerce au Royaume-Uni fait partie des plus avancés d’Europe. Avec un chiffre d’affaires de 171 milliards d’euros en 2016 (en progression de
Il y a moins de 6 mois, les stories Instagram étaient lancées. Rapidement accompagnées de nombreuses critiques notamment pour leur ressemblance avec Snapchat, concurrent direct
Le Collectif Performance et Acquisition (CPA) publie aujourd’hui une photographie complète des prestataires et éditeurs de référence du marché. Autour de l’annonceur placé au centre,
Après quelques années d’une conjecture économique difficile, l’Espagne a retrouvé des couleurs ! En 2016, le pays a connu une croissance de 3,2 %, soit le
Ces dernières années, et plus particulièrement depuis l’apparition et la démocratisation des réseaux sociaux, il est devenu nécessaire pour les entreprises de communiquer mais surtout
Pour ce début d’année, nous sommes ravis de partager le travail de notre associé Yann Gourvennec, de Visionary Marketing, sur le beau square qui abrite
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge