audience facebook ads

Soyez malin ! 8 bonnes pratiques pour optimiser les audiences Facebook Ads

« Je lance une nouvelle catégorie de produits, comment me positionner sur cette gamme avec Facebook ? ». « Nous souhaitons trouver de nouveaux clients à fort potentiel, comment les recruter sur Facebook ? ». « Nous sommes une entreprise BtoB et nous souhaitons trouver de nouveaux clients, comment les toucher sur Facebook ? ». Dans ce document basé sur des demandes concrètes formulées par nos clients, nos experts Social Ads dévoilent les bonnes pratiques à mettre en place pour révéler toute la puissance des audiences Facebook Ads. En s’appuyant sur un nombre impressionnant de profils et des critères de ciblage ultra précis, les audiences Facebook Ads permettent, en effet, de répondre à de nombreuses problématiques d’acquisition ou de fidélisation. Mais pour révéler tout leur potentiel, les audiences Facebook requièrent également une configuration fine et maline ainsi qu’une utilisation pertinente des données clients et visiteurs disponibles. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans ce document, n’hésitez pas à nous les poser directement : contactez Benjamin au 01 40 18 54 04.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles