Fake news : Google PLA (Product Listing Ads) vs Comparateurs
Commençons par un peu d’histoire. Fin juin 2017, Google est condamné par la Commission Européenne pour abus de position dominante après avoir illégalement favorisé son
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Commençons par un peu d’histoire. Fin juin 2017, Google est condamné par la Commission Européenne pour abus de position dominante après avoir illégalement favorisé son
Instagram vient d’installer une fonction qui permet aux utilisateurs d’acheter un produit directement sur la plateforme à partir du post d’un influenceur ou d’une marque :
Une collection capsule ? Le principe de “collection capsule” est apparu il y a quelques années dans le monde de la mode et du luxe.
Le marketing de contenu, ou le content marketing, vous en avez déjà tous entendu parler. Vous avez déjà tous essayé de produire du contenu pour
Si vous avez un compte Instagram, vous avez dû observer la grosse mise à jour de ce dernier avec l’apparition de sa nouvelle fonctionnalité shopping
Le marché de l’affiliation est en constant essor et connaît régulièrement des transformations. Il a vu apparaître au fil des années de nombreux éditeurs proposant
2018 sera l’année d’Instagram : le réseau s’annonce déjà comme le nouveau relai de croissance des Social Ads. Hier avec l’ajout des liens dans les
Avant de se lancer dans la réalisation d’une campagne d’influence, il est important d’avoir quelques notions en tête afin d’éviter les refus et autres désagréments.
Les réseaux sociaux, un terme générique employé à tout va, très connoté B2C et qui n’est rien de plus qu’un moyen de partager sa vie
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge