Effinity présent au salon E-commerce Paris
Effinity sera présent sur le salon E-commerce Paris (21 au 23 septembre 2015), rendez-vous incontournable des acteurs du commerce en ligne. Nos équipes dédiées au
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Effinity sera présent sur le salon E-commerce Paris (21 au 23 septembre 2015), rendez-vous incontournable des acteurs du commerce en ligne. Nos équipes dédiées au
Durant le mois de septembre, Effinity participe aux deux principaux salons dédiés au e-commerce en Allemagne et en Espagne. 16 au 18 septembre : Salon DMEXCO
Les deux premiers articles dédiés à l’internalisation de son réseau d’affiliés ont traité des opportunités et des risques de ce mode de gestion et de l’analyse
Elément central d’un processus de conversion BtoB, la landing page, pour révéler toute son efficacité, doit se concentrer sur un seul objectif : convertir vos prospects
Après un premier billet sur les opportunités et les risques liés à l’internalisation de la gestion de son réseau d’affiliés, nous abordons dans cet article
Effinity Studio, l’entité en charge de la créa chez nous, a entrepris un chantier d’été, avec pour objectif de renouveler son offre à la rentrée.
Pourquoi ne pas profiter de la période plus calme de l’été pour prendre le temps de réfléchir et de remettre un peu d’ordre dans votre
Simplifiez, simplifiez et simplifiez ! C’est le mot d’ordre qu’il faut avoir en tête lorsque l’on conçoit un formulaire de contact pour une landing page.
Lors du petit-déjeuner Quick Wins spécial Soldes qui a eu lieu le 16 juin, le pôle client B2C a eu le plaisir d’accueillir Maisons du
© 2024 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge