LinkedIn Lead Accelerator et autres outils de ciblage BtoB
Récemment interviewé par Le Figaro Magazine, Guillaume Rigal, notre Directeur Marketing et expert de réseaux sociaux y expliquait l’intérêt de LinkedIn pour les marqueteurs B2B.
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Récemment interviewé par Le Figaro Magazine, Guillaume Rigal, notre Directeur Marketing et expert de réseaux sociaux y expliquait l’intérêt de LinkedIn pour les marqueteurs B2B.
Les vacances approchent, aussi, nous vous proposons de mettre un dernier coup de rein pour vous assurer une rentrée spectaculaire ! Rejoignez Effinity pour cinq
Notre dernier petit-déjeuner dédié à l’Europe du sud a été l’occasion de faire un état des lieux du e-commerce sur ce territoire et d’en déceler
Vendredi 29 mai 2015, Clic et Site présentait la 3ème édition de l’EMDay, la journée de l’email marketing, à Strasbourg. Au programme : des ateliers,
Dans le but de rendre le Net un peu plus sûr, le 30 juin prochain, Google ne servira plus que les images hébergées en HTTPS
Loin d’en être à son coup d’essai, le célébrissime Ikéa a ouvert un nouveau Pop Up Store à Londres : le Breakfast in Bed Café. Le
L’été et les soldes arrivent à grands pas ! C’est le moment ou jamais pour vous, annonceurs, de « remettre en forme » vos programmes d’affiliation. Pour cela,
Quand je reçois un lead via notre site web, si je peux je le rappelle ou le fait rappeler immédiatement. Cela démontre notre réactivité et
Aujourd’hui, de plus en plus d’acteurs du e-commerce s’interrogent sur la pertinence de reprendre le contrôle en direct de la gestion de leur réseau de
© 2024 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge