Landing page BtoB : soignez vos Call To Action
Le ou les Call To Action sont des éléments centraux d’une landing page. Surtout en BtoB où l’objectif est de pouvoir entrer en contact avec
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Le ou les Call To Action sont des éléments centraux d’une landing page. Surtout en BtoB où l’objectif est de pouvoir entrer en contact avec
Dédiée à l’univers de la Mode et de la Beauté, Modelista permet aux marques d’accompagner leurs temps forts commerciaux (les soldes d’hiver ou d’été, les nouvelles
Animer son réseau de partenaires doit être une préoccupation majeure pour un e-marchand afin d’assurer la réussite optimale de ses campagnes. Pour cela, il existe
On s’en doutait un peu, mais une récente étude, réalisée par InSkin Media et Rapp Media, auprès des internautes anglais, indique que trop de retargeting
C’est Thanksgiving aujourd’hui. La parfaite occasion de remercier notre client préféré, qui n’est pas au courant de cette démarche. (Aparté pour nos clients : si vous
E-marchands, vous le savez, les bons de réduction sont un levier d’influence incontournable sur les ventes. Et les internautes français en sont friands : 3 sur
Nous sommes très heureux d’avoir remporté le Premier prix de la première édition « France-Espagne : Digital Sisters » organisée par Ubifrance et l’Ambassade de France en Espagne,
Le retargeting est aujourd’hui une composante essentielle de la stratégie d’acquisition d’un site marchand. Le principe, maintenant bien connu, consiste à afficher des messages publicitaires
Dans cette présentation proposée lors du salon E-Commerce 2014, vous pourrez découvrir une nouvelle approche digitale sur mesure pour l’univers Mode et Beauté : Effinity
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge