Marketing et ventes, enfin ensemble !
Parce qu’une stratégie d’acquisition digitale réussie requiert des interactions de plus en plus fortes entre le marketing et les ventes, il est indispensable, aujourd’hui, de
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Parce qu’une stratégie d’acquisition digitale réussie requiert des interactions de plus en plus fortes entre le marketing et les ventes, il est indispensable, aujourd’hui, de
Xavier Riellan a rejoint l’équipe Effinity en qualité de Pop-Up Store Project Manager. Avec pour mission de créer et développer l’offre Pop-Up Store by Effinity.
Jonathan Gorges, responsable Marketing Acquisition et Mobile PriceMinister-Rakuten, revient sur les conditions de la réussite de l’internalisation de son réseau de partenaires et affiliés. Pour
Jonathan Gorges, responsable Marketing Acquisition et Mobile PriceMinister-Rakuten, détaille la composition de l’équipe interne qui gère les partenaires et affiliés. Pour en savoir plus sur
Jonathan Gorges, responsable Marketing Acquisition et Mobile PriceMinister-Rakuten, explique les raisons qui l’ont amené à internaliser la gestion de son réseau d’affiliés. Pour en savoir
Les guides de shopping arrivent en force sur le secteur de la Mode… Ces partenaires ultra spécialisés proposent aux acteurs de cet univers, un trafic
E-marchands, l’acquisition d’un trafic qualifié est un de vos focus ? Bonne nouvelle, à travers leurs services Google Shopping et Amazon Offres d’annonceur, deux des
Le ou les Call To Action sont des éléments centraux d’une landing page. Surtout en BtoB où l’objectif est de pouvoir entrer en contact avec
Dédiée à l’univers de la Mode et de la Beauté, Modelista permet aux marques d’accompagner leurs temps forts commerciaux (les soldes d’hiver ou d’été, les nouvelles
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge