Effinity au salon E-Marketing – Paris 2016 : un stand et deux conférences !
Effinity sera présent les 12, 13, 14 avril au salon E-Marketing, à Paris, Porte de Versailles. Stand E26 F25. Une bonne occasion de se rencontrer
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Effinity sera présent les 12, 13, 14 avril au salon E-Marketing, à Paris, Porte de Versailles. Stand E26 F25. Une bonne occasion de se rencontrer
Quelles sont les dates à ne pas rater cette année dans l’univers de la Mode ? Pour répondre à cette épineuse question, nos experts du secteur
Effilocal est un nouveau service à destination des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseignes qui souhaitent accroître leur visibilité dans les recherches locales des
Instagram est devenu un réseau social de première importance, avec 400 millions d’utilisateurs – dont 46% suivent des marques – et 80 millions de photos
Les trois premiers articles dédiés à l’internalisation de son réseau d’affiliés ont traité des opportunités et des risques de ce mode de gestion,de l’analyse préalable nécessaire
Voici une sélection d’événements ou célébrations prévus au mois de février 2016, sur lesquels vous pourriez caler des opérations commerciales ou produire du contenu pour
Vous êtes e-marchands ? Vous pensez que Facebook a un rôle à jouer dans votre stratégie d’acquisition 2016 ? Alors le webinar Effinity est fait
Par essence, une landing page ne peut transformer tous ses visiteurs en leads ! Donc, vous aurez toujours une grosse déperdition de prospects au niveau
Facebook Dynamic product ads est un nouvel outil proposé par Facebook pour réaliser des carrousels basés sur votre catalogue produits. Il permet notamment de remarketer
© 2024 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge