Effinity : logo effinity
Echanger avec un expert
buzziit

« Nous donnons de la visibilité aux LIVE pour augmenter leur ROI « 

Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine, c’est Grégoire Firome, cofondateur de Buzziit, qui répond à nos questions

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?

Nous avons lancé, avec trois associés, l’application Buzziit au cours de l’été 2022. C’est une app qui répertorie les contenus LIVE de l’ensemble du web, y compris les réseaux sociaux, à l’instar d’un programme TV.

Le format LIVE est très apprécié des consommateurs, mais on constate que les ROI ne sont pas à la hauteur. C’est en partie car ce format n’est pas répertorié. Parce qu’en fait, un LIVE c’est comme préparer un super dîner, mais oublier de prévenir les invités… on finit assez seul ! Nous proposons donc de donner de la visibilité aux LIVE pour augmenter leur ROI et cela en leur apportant du trafic qualifié.

Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaîne de conversion / fidélisation ? 

Buzziit est la seule solution qui répertorie les formats LIVE pour offrir aux consommateurs une vue globale. Ils peuvent ainsi chercher du contenu par thématique, mais aussi selon leurs disponibilités. Nous sommes donc une brique de visibilité supplémentaire pour maximiser le ROI des LIVE.

Pouvez-vous nous décrire une opération réussie que vous avez réalisée avec Effinity pour le compte d’un annonceur ?

C’est un partenariat qui permet à Effinity d’accompagner ses clients sur leurs problématiques LIVE Shopping (ndlr : selon une étude McKinsey 2022, le taux de conversion pour le LIVE shopping atteint 30 %). Pour rappel, le LIVE Shopping permet de découvrir les produits en direct et d’avoir de nombreuses précisions les concernant. L’achat se fait dans la foulée avec souvent de belles remises.

C’est en quelque sorte le télé-achat qui fait son grand retour sur nos mobiles (ce sont nos grands-mères qui vont être contentes !). 

A découvrir ici : Buzziit

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles