Six erreurs à éviter pour réussir son e-commerce en Allemagne
Se lancer à la conquête du marché allemand fait rêver bien des annonceurs ! Des paniers plus élevés, des frais de port raisonnables un marché
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Se lancer à la conquête du marché allemand fait rêver bien des annonceurs ! Des paniers plus élevés, des frais de port raisonnables un marché
Attention, la lecture de cet article s’adresse à un public averti : vous pourriez être tenté par le côté obscur des Social Ads… … ou
Production de contenu, public ciblé, engouement des communautés, etc., autant d’atouts qui poussent les marques à revoir leur stratégie de communication pour collaborer de plus
Voilà un sujet qui peut paraître simple mais qui peut impliquer quantité d’acteurs. Depuis quelques années, on ne compte plus les nouveaux partenaires venant proposer
Certains d’entre vous ont certainement tenté de définir « le persona marketing idéal » au sein de son entreprise, non ? Je dis bien « tenté », car en général,
[cs_content][cs_element_section _id= »1″][cs_element_row _id= »2″][cs_element_column _id= »3″][cs_element_text _id= »4″][cs_element_image _id= »5″][/cs_element_column][/cs_element_row][/cs_element_section][/cs_content]
Le diable est dans les détails… Et Facebook le sait ! C’est peut-être même pour cela que le réseau a mis en place les tests par
De nombreux annonceurs, après quelques mois de pratique des Facebook Ads, s’interrogent sur l’efficacité de leur stratégie, qu’elle soit déployée en interne ou avec un
Vous l’avez sans doute remarqué : l’intelligence artificielle est déjà présente sur la plupart des sites que vous consultez. Que ce soit dans le retargeting
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge