Black Friday : 3 actions concrètes pour optimiser votre présence
Le Black Friday, et désormais la Black Week, se sont imposés comme des temps (très) forts en termes de ventes. Les Français y ont pris
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Le Black Friday, et désormais la Black Week, se sont imposés comme des temps (très) forts en termes de ventes. Les Français y ont pris
Google Shopping (ou Google PLA – Comparison Listing Ads) offre une excellente visibilité à vos produits. Mais plutôt que de passer en direct avec Google
Avouons-le : nous pouvons cibler presque tous les segments imaginables via Facebook. En plus de cela, le géant des médias sociaux a fait un travail
Vous cherchez à vous développer sur les marketplaces ? Google vous propose une alternative à Amazon pour élargir votre visibilité. La nouvelle marketplace de Google
En marketing, l’attribution représente le modèle utilisé pour affecter un rôle ou un poids derrière une conversion (achat, abonnement, lead,…) aux différents leviers marketing en
La disparition programmée des cookie tiers a d’importantes conséquences sur le ciblage publicitaire. Les équipes marketing se retrouvent en difficulté pour traquer correctement leurs conversions.
Depuis plusieurs années, la publicité sur Internet a fortement évolué. Les “bannières publicitaires” étaient autrefois le meilleur et souvent le seul moyen de faire la
Grâce à son outil Conversion Lift, Facebook permet aux annonceurs de mesurer l’impact réel de leurs publicités Facebook, Instagram et Audience Networks sur leurs conversions.
En 2017, la Commission Européenne a infligé à Google une amende de 2,42 milliards d’euros relative à Google Shopping pour abus de position dominante. En
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge