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Gold Circle : des données en or !

Ciblage erroné, dépenses marketing gaspillées, perte de clients… Les conséquences d’une mauvaise connaissance des consommateurs peuvent être lourdes pour les marques. Gold Circle est une plateforme de collecte et d’analyse des données transactionnelles (comptes bancaires et tickets de caisse), qui offre aux marques une vision omnicanale, multi-enseignes, agrégée et mise à jour en temps réel du comportement d’achat de leurs cibles. Résultat : une connaissance consommateurs très poussée et un ROI optimisé. Avec une technologie 100% cookieless, agréée par la Banque de France et conforme aux règlements européens DSP2 & RGDP. Julien Mas, CEO de Gold Circle, nous explique cela en détail.

Julien Mas, CEO Gold Circle

« Nous disposons de données transactionnelles qui permettent de pousser les bonnes offres pour déclencher l’acte d’achat »

Pouvez-vous nous présenter Gold Circle et ses bénéfices pour les annonceurs ?

Gold Circle est un écosystème digital dédié à une meilleure consommation. Nous assurons aux annonceurs une efficacité business optimale pour leurs programmes d’affiliation via deux axes. D’abord, une visibilité élargie. Pour cela, nous relayons les offres des annonceurs non seulement sur nos propres supports (application, site web, réseaux sociaux), mais également sur les univers média de nos partenaires (Prisma Media, Reworld Media, Webedia et Horyzon Media). Ensuite, une communication sur les offres mieux ciblée.

Pour cela, nous disposons de données transactionnelles, à travers l’agrégation de cartes de fidélité ou de comptes bancaires, qui permettent de pousser la bonne offre, à la bonne personne et au bon moment, pour déclencher l’acte d’achat. Pour l’heure, cela s’effectue via de l’e-mailing. A terme, les insights issus de ces datas permettront de créer et préciser des persona déployables sur l’ensemble des leviers de médiatisation.

À quels annonceurs votre solution est-elle destinée ?

Nous sommes actifs et pertinents sur l’ensemble des univers de consommation : mode, maison, beauté/santé, loisirs, voyage, high-tech, sport, auto/moto, alimentation, e-commerce, abonnements, cadeaux, banque/assurance…

Principalement orienté sur des offres B2C, Gold Circle propose jusqu’à 70% de réversion aux consommateurs. C’est bien au-delà de la moyenne du marché. Dans le contexte actuel de tension sur le pouvoir d’achat, cela facilite les transactions et génère, là encore, des ventes incrémentales pour les annonceurs.

Proposez-vous de l’animation pour les annonceurs ?

Nous envoyons des newsletters quotidiennes sur les bases actives de nos partenaires média. Notifications push, encarts dédiés sur les sites de nos partenaires média, posts réseaux sociaux… Nous pouvons envisager beaucoup de choses en fonction de l’offre à relayer, de son attractivité et de son exclusivité.

Avez-vous des projets à venir ?

Les offres de nos annonceurs sont déjà visibles sur des médias comme Femme Actuelle et Menlife. Dans les prochains mois, nous allons poursuivre le déploiement de notre solution sur les autres médias de nos régies partenaires : 750gr, Les Numériques…
Nous finalisons également la signature de partenariats avec des régies média supplémentaires, afin d’offrir une visibilité toujours plus importante aux offres des annonceurs que nous relayons.

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