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Wizaly, solution d’analytics des parcours client spécialisée en attribution

Wizaly est un acteur spécialisé dans l’attribution marketing data-driven. Il intervient parfois aux côtés d’Effinity dans la mesure de la performance.  Nous avons posé trois questions à Stanislas Di Vittorio, CEO de Wizaly, pour faire plus ample connaissance.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?

Fondée en 2017, Wizaly est la solution leader dans l’analytics des parcours client spécialisée en attribution. Elle combine le meilleur des technologies d’IA et de MMM (Marketing Mix Modeling) pour calculer à partir des seules données marketing la contribution de chaque point de touche / campagne dans les parcours d’achat des consommateurs. C’est une plateforme d’aide à la décision qui permet aux équipes marketing et communication des annonceurs de prendre les meilleures décisions en toute objectivité et booster leurs performances business.
 

Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaine de conversion / fidélisation ?

Wizaly est un tiers de confiance qui opère une collecte exhaustive et granulaire sur la totalité des points de touche des parcours d’achat, RGPD compliant et cookieless. La plateforme offre une vision centralisée des données afin que les équipes pilotent leur activité avec la plus grande efficacité, et la connaissance, notamment, des coûts d’acquisition ou de réacquisition d’un client, des segments de clientèle, de la lifetime value…. Nous nous adaptons aux différentes configurations et besoins des annonceurs : intégration de données CRM, produits, leviers ou conversions on & offline…, avec une lecture immédiate et synthétique via des dashboards, des analyses scénarisées, des rapports personnalisés ou encore des alertes…
 

Pouvez-vous nous décrire une opération réussie que vous avez réalisée avec Effinity pour le compte d’un annonceur ?

Nous avons mis en place une nomenclature unifiée permettant de piloter et contrôler l’affiliation pour le compte d’un acteur clé dans le domaine des transports. Nous avons ainsi identifié 3 types de comportement (lower, mid ou upper funnel) pour organiser les affiliés en fonction de leur rôle dans le parcours. L’objectif était de mettre en avant les nouvelles opportunités et forces de l’affiliation, en se retirant des questions classiques de rémunération, pour une approche plus égalitaire et efficiente de toutes les parties prenantes.
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