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Plus de trafic qualifié sur votre site avec Google Shopping et Amazon

E-marchands, l’acquisition d’un trafic qualifié est un de vos focus ? Bonne nouvelle, à travers leurs services Google Shopping et Amazon Offres d’annonceur, deux des plus gros sites français vous proposent visibilité et trafic sur un modèle CPC.

Via Google Shopping, vos produits sont présents sur les espaces Google à forte visibilité (résultats de recherche, portail shopping, applications mobiles). Par ce biais, vous bénéficiez d’une tactique sûre de ciblage d’internautes en phase de recherche d’achat, avec la possibilité d’effectuer un ciblage géolocalisé, selon des horaires choisis.
De même avec Amazon Offres d’annonceur, vos produits sont visibles dans les résultats de recherche Amazon, vous disposez d’une page produit et de la redirection vers votre site marchand. Le trafic généré est alors très qualifié, car les internautes sont déjà à un stade avancé dans l’expérience d’achat.

Pour optimiser la présence de votre catalogue au sein de ces géants du web, Effinity vous aide à mettre en place et gérer votre flux, à travers son offre de gestion et d’optimisation de présence produit, Effinity Peaksell. Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement personnalisé, d’un flux normalisé à partir de vos flux XML ou CSV, d’un tracking certifié par Google et Amazon, d’équipes dédiées par marché, d’une présence internationale sur 12 pays et d’une interface claire et intuitive.

Tout est dit dans notre infographie à découvrir ci-dessous. Et si vous avez des questions ou souhaitez souscrire à ces offres, laissez-nous un message contact@effinity.fr

 

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