Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine c’est Florent Alzieu, Directeur général d’Affilizz, qui répond à nos questions. Affilizz ? C’est une nouvelle solution qui permet aux éditeurs de gérer leur affiliation, de la production de contenu à la facturation.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?

Affilizz est une metaplateforme d’affiliation SAAS, rémunérée à la performance, destinée aux éditeurs de toute taille. Notre objectif : lever l’ensemble des barrières liées à l’affiliation, de l’ouverture de programmes d’affiliation à la facturation, en passant par le reporting, l’import et l’agrégation des offres marchands, le tracking des liens et l’intégration dans les médias. Nous lançons le service en janvier 2023.

Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaîne de conversion / fidélisation ?

Avec la boîte à outils Affilizz mise à disposition des éditeurs, nous leur permettons de produire plus de contenus dans lesquels ils vont pouvoir embarquer des briques d’affiliation. Pour les éditeurs qui hésiteraient à se lancer dans l’affiliation pour des raisons – notamment – de rentabilité, Affilizz ouvre de nouvelles possibilités car nous n’avons aucun frais d’entrée et que nous nous rémunérons uniquement à la performance.

Avez-vous des premiers retours du marché avant le lancement de votre service ?

Nos échanges avec les éditeurs du marché nous confortent dans l’idée que nos outils permettront d’accélérer la production de contenu affiliation. Mais pour la success story, il faudra attendre le lancement en janvier 🙂

Publié le: 8 décembre 2022Categories: Conseils Affiliation