Effinity : logo effinity
Echanger avec un expert

« leDénicheur aide les consommateurs à prendre des décisions d’achat plus éclairées »

Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine, c’est Amina Ouihrani, business development manager du Dénicheur, qui répond à nos questions.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?

leDénicheur est un comparateur généraliste ayant pour objectif d’aider les consommateurs à prendre des décisions d’achat plus éclairées. L’entreprise a été créée en 2002 en Suède, et est présente aujourd’hui dans sept pays différents et compte plus de 200 employés.
Nous nous adressons aux consommateurs ayant pris la décision d’achat et souhaitant comparer les différentes offres disponibles sur le marché, et cela fait du Dénicheur l’un des meilleurs services de comparaison de prix et de produits au monde.

Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaîne de conversion / fidélisation ?

Nous proposons à nos utilisateurs un service neutre, exhaustif et totalement transparent. 
Pour ce faire, nous indexons tous les marchands proposant la même offre (qu’ils soient partenaires ou non) pour assurer une vision globale du marché à nos utilisateurs. 
Nos offres sont affichées par prix et par ordre croissant, sans aucun classement préférentiel. Les marchands partenaires disposent cependant de plus de visibilité via l’affichage de leurs logos sur nos listes de prix, une description ainsi que des liens de redirection directs vers leur sites e-commerce.

Pouvez-vous nous décrire une opération réussie que vous avez réalisée pour le compte d’un annonceur ?

L’un de nos partenaires via Effinity a exprimé son intérêt pour disposer de plus de visibilité sur leDénicheur. En plus de la partie comparateur, nous mettons à disposition de nos marchands des emplacements publicitaires de différents formats. Avec Effinity, nous avons mis en place une campagne de deux semaines permettant à l’annonceur de générer 300 000 impressions sur une catégorie spécifique. La campagne a été fructueuse permettant au partenaire de générer plus de trafic qualifié en provenance du Dénicheur.

 

À découvrir sur : leDénicheur

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles