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« Notre solution sert de passerelle entre les marques et les retailers »

Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine, c’est Estefania Leps-Fajardo, head of retailer partnerships de Click2Buy, qui répond à nos questions.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?

Créée en 2013, Click2Buy est une société européenne pionnière de la solution Where to Buy. La solution Where to Buy de Click2Buy aide non seulement les marques à convertir le trafic sur l’ensemble de leurs canaux de communication, mais leur donne également accès à une plateforme de données complète et riche en informations sur les comportements de leurs clients – du moment où ils arrivent sur leur page produit jusqu’à l’achat sur le site d’un retailer.

Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaîne de conversion / fidélisation ?

Notre solution sert comme passerelle entre les marques et les retailers – en intégrant Where to Buy sur son site, une marque peut envoyer du trafic qualifié directement à un point de vente (digital ou magasin physique), tout en récoltant des données sur l’achat.
Le rôle de notre solution dans la chaîne de conversion est de faciliter le processus d’achat pour les consommateurs, en leur fournissant des informations claires et précises sur la disponibilité des produits qu’ils recherchent. 
Notre solution simplifie la vie des consommateurs en leur offrant une expérience d’achat exceptionnelle. En favorisant une conversion rapide des prospects en clients fidèles, elle aide les marques à établir des relations solides avec leur clientèle. Imaginez une expérience d’achat fluide et transparente – c’est ce que notre solution permet.

Pouvez-vous nous décrire une opération réussie que vous avez réalisée avec Effinity pour le compte d’un annonceur ?

Dans le secteur électroménager, Rakuten est un retailer très important pour la plupart de nos clients. Il nous fallait un moyen pour intégrer et afficher Rakuten avec des données fraîches. Avec Effinity, la récupération des informations via les liens d’affiliation/les catalogues produits était simple et fluide.
Grâce à cette opération, un des nos client a pu envoyer 10k visites qualifiées supplémentaires vers Rakuten, ce qui représente un chiffre d’affaires incrémental très important.
 
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