Chaque semaine, Effinity met un coup de projecteur sur un partenaire. Objectif : faire découvrir la variété et la richesse de son réseau. Cette semaine c’est Yalan Li, Head of account manager d’ECENTIME, qui répond à nos questions. ECENTIME ? C’est un guide shopping dédié à la communauté chinoise en Europe.
Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses services ?
ECENTIME a vu le jour en 2018. Il s’agit d’un guide de shopping et d’un guide de bien vivre dédiés à la communauté chinoise vivant en Europe pour leur permettre de “shop like a local” et de “partager une vie de qualité”. En effet, de nombreux chinois vivent aujourd’hui en Europe, mais à cause de la barrière de la langue et des différences culturelles, ils ne profitent pas ni ne consomment autant qu’ils le voudraient. Donc, l’idée, avec ECENTIME, est de mettre en relation les marques, les produits et les services qualifiés avec cette population chinoise, via une liste d’achats quotidienne et des recommandations de produits.
Comment définiriez-vous votre rôle dans la chaîne de conversion / fidélisation ?
Notre solution est une combinaison du marketing de contenu, d’influence et de performance marketing qui joue un rôle de plus en plus important de nos jours. ECENTIME est la plateforme unique qui aide les marques à cibler précisément la communauté chinoise en Europe.
Pouvez-vous nous décrire une opération réussie que vous avez réalisée avec Effinity pour le compte d’un annonceur ?
Nous travaillons avec un annonceur de beauté en affiliation chez Effinity. Il nous attribue un CPA cohérent pour un éditeur de contenu, cela assure une visibilité, dans la durée, en fil rouge chez nous. Et puis, il réserve un package de MEA (mises en avant) supplémentaire sur certaines périodes pour des campagnes importantes. La collaboration avec cet annonceur est un succès gagnant-gagnant.