Comment faire évoluer votre Mix-Marketing B2B en 2022 ?
Dans un univers digital de plus en plus vaste et complexe, les marques ont parfois le sentiment de ne pas exploiter toutes les opportunités qui
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
Dans un univers digital de plus en plus vaste et complexe, les marques ont parfois le sentiment de ne pas exploiter toutes les opportunités qui
En 2022, l’affiliation bénéficie d’un contexte très favorable. Le marché compte de plus en plus d’éditeurs, les internautes n’ont jamais été aussi nombreux et les
Les Discovery Ads sont des annonces Google Ads qui proposent une expérience publicitaire uniquement mobile et optimisée pour les conversions, avec comme stratégies d’enchères :
Il n’y a pas de bon commerce, sans confiance ! Vous savez, le fameux “Allez on se tape dans la main et l’affaire est conclue
La confiance des annonceurs envers les affiliés sub-networks n’a cessé de diminuer au cours des dernières années, à raison, compte-tenu des pratiques opaques de certains
Pour réussir une campagne d’influence, il faut réunir plusieurs compétences, comme la capacité à imaginer des dispositifs créatifs de qualité, l’aptitude à rédiger un brief