Alice Traver et je suis responsable du marché italien chez Effinity.
Nous accompagnons nos clients français, étrangers mais également purement italiens dans le développement de leurs activités en Italie.
Dans le cadre de son expansion à l’international, nous avons été sélectionnés par Norauto pour gérer leur programme d’affiliation en exclusivité sur les marchés français, belge, italien et espagnol.
Norauto est le spécialiste de l’entretien et de l’équipement auto, un secteur très concurrentiel sur internet d’où la nécessité d’être bien positionné et visible sur les moteurs de recherche.
Pour atteindre cet objectif, nous lançons aujourd’hui sur Norauto Italie notre offre Product Ads afin de diffuser le catalogue produits de notre client sur les principaux comparateurs de prix, dont Google Shopping, et autres guides d’achat du secteur.
Product Ads permettra à l’annonceur de renforcer sa visibilité en ligne, d’accroître son chiffre d’affaires tout en optimisant son ROI.
3 nouveautés sur les extensions d’annonces automatiques sur Google Ads
Google Ads a annoncé trois évolutions en ce qui concerne les extensions d’annonces automatisées. Ces changements portent sur les extensions de liens annexe, les extensions