Effinity, partenaire des entreprises performantes !

Créée en 2000, Effinity est une entreprise française et indépendante spécialisée dans le marketing digital à la performance. Elle compte 60 collaborateurs.

Effinity, partenaire de tous les moments forts

Partenaire de votre croissance
Effinity est un groupe d’experts en acquisition digitale qui accélère le développement de chiffre d’affaires et de clientèle des entreprises. Pour répondre à vos enjeux forts de croissance, Effinity optimise votre potentiel, en apportant des solutions sur mesure et un accompagnement de proximité.

Partenaire d’expérience
La maîtrise technologique et les savoir-faire du groupe, sur tous les leviers du marketing digital (plateforme d’affiliation, agence ads, agence d’influence, LeadGen), nous permet de concevoir, d’animer et de mettre en place des dispositifs optimisés selon vos objectifs.

Partenaire de précision
En tant qu’agence de marketing digital, Effinity est en capacité d’affecter la bonne pondération à chaque levier, de favoriser les synergies entre chacun d’eux et, ainsi, de rendre votre entreprise plus performante.

Effinity au coeur de la relation entre les annonceurs et leurs clients

Depuis près de 25 ans, le groupe Effinity cultive une approche « personnelle » du marketing digital qui contribue à la fidélité de nos clients. Cette approche est basée sur le principe que bien que le marketing digital soit un univers hyper-technologique, à chaque bout de la chaîne, il y a un vendeur et un acheteur. Et que les deux sont humains. Et que cela a des conséquences sur…

La relation avec nos clients

C’est à votre contact que nous apprenons à vous connaître et cela nous aide à rendre votre acquisition digitale plus performante. Pilotage quotidien ou point trimestriel stratégique, nous avons beaucoup d’occasion d’échanger et de partager.

La relation avec les audiences

A travers notre présence sur l’ensemble des leviers du marketing digital, nous sommes à l’écoute permanente de leurs audiences respectives. Et nos partenaires sur le « terrain » (plus de 45 000 éditeurs affiliés, une communauté de 5000 influenceurs) sont aussi des « radars » précieux des évolutions de consommation.

Une identifé forte qui repose sur 4 piliers

Artisanat de la performance digitale

Le groupe Effinity dispose d’un savoir-faire reconnu, sur l’ensemble des composantes de l’acquisition digitale, que nos experts mettent au service de votre performance.

Socle technologique solide

Depuis sa création, le groupe Effinity s’attache à maîtriser les technologies de l’acquisition digitale, afin de vous garantir la pertinence des dispositifs marketing mis en place et une intégration rapide des pratiques innovantes.

Expertise marketing reconnue

Le groupe Effinity vous fait bénéficier des meilleures pratiques et des dernières évolutions du marché sur l’affiliation, les Ads, l’influence et la LeadGen.

Réseau de partenaires étendu

Le groupe Effinity fédère un réseau de plus de 45 000 éditeurs à travers sa plateforme d’affiliation et une communauté de 5000 influenceurs, via sa plateforme de marketing d’influence.

Des engagements qui visent une amélioration permanente

Effectifs

0%
Hommes
0%
Femmes

Recrutement

0%
Femmes
0%
Hommes

Nationalités

0
pays représentés
0%
des collaborateurs viennent au bureau en vélo (et ont de jolis mollets !)
0%
de gobelets plastiques dans l’entreprise (et chacun lave son verre !)
0%
de capsules de café (et pourtant on en boit pas mal…)
équipe Effinity

Des actions partagés par nos employés

Pas de pause pour la solidarité

Régulièrement, des annonceurs arrêtent ou mettent en pause leurs campagnes digitales. Si les éditeurs ne les retirent pas de leurs espaces publicitaires, alors elles sont toujours diffusées, mais elles ne redirigent plus les internautes vers le site de l’annonceur, lorsqu’ils cliquent dessus.

A l’occasion de la crise sanitaire liée au Covid-19, Effinity a choisi de rediriger ce trafic perdu, vers la Fondation de France, ce qui a permis de générer, sur la période avril-mai 2020, près d’un million d’affichages d’appel aux dons.

Effinity a choisi de poursuivre cette pratique en modifiant ses CGA pour se donner le droit de rediriger vers une page caritative de son choix pour les campagnes qui s’arrêtent. Effinity a ainsi automatisé cette démarche et aide, à son niveau, chaque mois une nouvelle association.

Pour en savoir plus sur Effinity